The Voice : The Voice : battles explosives en perspective dans la team Jenifer

Voir le site The Voice

Jenifer durant une Batlle de The Voice saison 2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-16T15:58:00.000Z, mis à jour 2013-03-16T15:58:00.000Z

Les auditions à l'aveugle, c'est terminé, place désormais aux très attendues battles entre talents. Dans chaque équipe, huit battles seront organisées afin de réduire l'effectif de 16 à 8 talents. Concernant l'équipe de Jenifer, la lutte s'annonce des plus acharnées, tant certains de ses talents ont déjà conquis le public.

On le sait, Jenifer marche beaucoup à l'affectif, à l'émotionnel. Les talents qui composent son équipe sont à son image : beaucoup de charme, une émotivité à fleur de peau, une capacité à attraper l'attention du public. Focus sur six d'entre eux...

Les filles de Jenifer : Laura Chab', Sophie Tapie, Fanny Melili
Elles sont sept à faire partie de la team Jenifer. Parmi elles, certaines ont déjà su capter l'attention et l'affection du public, comme Laura Chab'. Du haut de ses 17 ans, la jeune Nantaise a interprété de main de maitre un titre de Birdy (faisant se retourner les quatre coachs) mais aussi une chanson qu'elle a elle-même composée ! Sa voix à la Cœur de Pirate devrait faire des ravages pour la suite des aventures... Sophie Tapie est, elle, un peu plus expérimentée : à 24 ans, la Marseillaise d'origine connait déjà bien les plateaux de télévisions et les scènes de théâtre. Sur celle de The Voice, elle a conquis le public avec « Grenade » de Burno Mars, rendant très fier son père, qui n'est autre que Bernard Tapie ! Enfin, la jeune Fanny Melili, 19 ans, a ému tout son auditoire en interprétant tout en douceur et en intimité le discret titre « So far away from L.A. » de Nicolas Peyrac. Armée de sa béquille et venue avec toutes ses copines, Fanny Melili a su convaincre Jenifer de se retourner : un pari qui risque de s'avérer payant pour notre coach !

Les garçons de Jenifer : Anthony Touma, Luc Arbogast, Olympe
Ca va chauffer chez les filles, mais aussi chez les garçons au sein de l'équipe dirigée par Jenifer. Ces trois-là ont fait se retourner les quatre coachs : Anthony Touma, ce libanais de 20 ans venu en France pour enfin grimper en haut de l'affiche, avait par exemple médusé les quatre coachs par sa reprise jazzy de Billy Jean de Mickael Jackson, puis en leur demandant de l'accompagner sur une chanson de Calogero. Un véritable ouragan que cet Anthony Touma... Mais attention, il n'est pas le seul à faire tourner les têtes chez Jenifer : Olympe a, lui aussi au piano, marqué les auditions à l'aveugle, son interprétation de Born to Die de Lana del Rey ayant bluffé les quatre coachs. Enfin, Luc Arbogast... Comment classer ce bel homme de 37 ans, ménestrel des temps modernes, jouant du bouzouki et faisant le tempo grâce à des clochettes accrochées à ses bottes ? A lui de nous donner la réponse, lui qui n'a pas choisi la facilité en intégrant la team Jenifer pour, selon lui, « confronter leurs univers diamétralement opposés ».

Les battles qui débutent ce soir s'annoncent des plus disputées, et le travail des coachs va s'avérer très compliquer. Ne manquez donc sous aucun prétexte les battles de The Voice ce samedi soir dès 20h50 sur TF1 !