The Voice : The Voice - Battles : Fanny Leeb quitte l'aventure face à Angelina Wismes

Voir le site The Voice

8ème Battle - Angelina Wismes VS Fanny Leeb - Qui partira ? Qui restera ?
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-16T22:25:00.000Z, mis à jour 2013-04-24T08:15:22.000Z

Ce sont deux jolies demoiselles qui se sont affrontées pour le dernier battle de cette belle soirée The Voice : Fanny Leeb était opposé à Angelina Wismes sur le titre incontournable de Barbara "L'aigle noir". Une interprétation forte de la part des deux jeunes chanteuses, qui n'a pas aidé Garou à faire son choix... Mais il a dû trancher, c'est la règle des battles, et ça a été en faveur d'Angelina. Fanny Leeb quitte donc The Voice.

Pour terminer l'émission, quoi de mieux que le magnifique et mélancolique « Aigle Noir » de Barbara ? Fanny Leeb et Angelina ont eu l'honneur de chanter ce titre : qui Garou a-t-il choisi pour continuer l'aventure au sein de son équipe ?

« L'Aigle Noir » de Barbara pour Fanny Leeb et Angelina Wismes
Angelina Wismes a été sélectionné lors des auditions à l'aveugle après avoir interprété une chanson de Barbara : un bon point pour elle avant une battle sur « L'aigle noir » de Barbara également ? Rien n'est sûr, tant Fanny Leeb avait envoûté son auditoire avec son très jazzy « Please don't stop the music ». Garou voulait donc voir ce dont ses deux jolis talents étaient capables sur un titre difficile à s'approprier...

Fanny Leeb quitte The Voice
Piano contre piano, les deux interprètes ont donné beaucoup d'émotion aux coachs, au public présent et aux téléspectateurs, chacune avec leur grain de voix particulier. Garou a eu du mal à trancher, mettant en avant le dessus de Fanny au début de la chanson. Mais il a finalement choisi de la laisser partir. La file du comédien et humoriste ne sera donc pas The Voice 2013, aucun des autres coachs ayant choisi de buzzer pour tenter de la récupérer.

L'aventure continue pour Angelina Wismes
Si The Voice se termine pour Fanny Leeb, Angelina Wismes se voit offrir la possibilité de chanter en direct lors des primes prévus après ces battles, qui se sont révélées ardues pour chacun des talents. Avec sa fragilité et son univers bien à elle, accompagnée de son piano, Angelina Wismes continue donc l'aventure The Voice au sein de l'équipe de Garou.

Les premiers battles se terminent donc sur une battle pleine de charme et d'émotion. Mais ce n'est pas une raison pour manquer les prochaines sessions prévues à partir de samedi prochain, toujours dès 20h50 et toujours sur TF1 !