The Voice : The Voice - Battles : Garou garde Yoann Fréget, Tyssa file chez Louis Bertignac

Voir le site The Voice

3ème Battle - Yoann Fréget VS Tyssa - Qui partira ? Qui restera ?
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-16T20:57:00.000Z, mis à jour 2013-03-17T12:17:05.000Z

En opposant Tyssa à Yoann Fréget, Garou a décidé de faire s'affronter deux voix à tendance R'n'B et gospel : ils chanteront en duo et en duel le titre des Jackson Five " Can you fell it ", et clairement, les deux talents ont su relever le défi lancé par leur coach, qui n'a pu en garder qu'un des deux : Yoann Fréget continue avec Garou, et Louis Bertignac en profite pour repêcher Tyssa.

Les Jackson Five sur la scène de The Voice... Ou plutôt, Yoann Fréget et Tyssa sont montés sur la scène de The Voice pour disputer la troisième battle de la soirée, une battle d'un niveau extraordinaire entre deux voix vraiment impressionnantes.

Battle passionnant en perspective entre deux voix entre gospel et rythm'n'blues
Tyssa et Yoann Fréget seront donc opposés pour un battle qui va groover. La première avait fait vibré son auditoire lors des auditions à l'aveugle avec une reprise du « Diamonds » de Rihanna, le second avait lui tout emporté sur son passage avec son « Greatest love of all » de Whitney Houston. Tous deux fans de musiques afro-américaines, il a semblé à Garou juste et logique d'opposer ces deux talents sur du Jackson Five.
Yoann Fréget et Tyssa en mode Jackson Five pour leur battle
« Can you fell it » des Jackson Five : ce titre connu par tous a été choisi pour que les deux talents choisis montrent l'étendue de leurs compétences. Et ça n'a pas manqué : Yoann Fréget et Tyssa ont performé de manière impressionnante, chacun montrant qu'il a les capacités pour devenir une révélation de The Voice. Une battle qui n'a pas dû aider Garou à choisir entre ses deux poulains...

Garou a tranché en faveur de Yoann Fréget
Le choix de Garou de faire continuer l'aventure à l'un de ces deux talents s'est avéré très difficile tant les deux ont performé. Mais c'est finalement vers le grand Parisien de 25 ans que son choix s'est tourné, au grand dam d'une très convaincante Tyssa... C'est donc Yoann Fréget qui aura l'occasion, l'honneur, de chanter en direct lors des primes qui se dérouleront après cette étape des battles.

Tyssa repêchée par Louis Bertignac
Yoann continuant l'aventure dans l'équipe de Garou, quel avenir à court terme pour Tyssa. Les autres coachs ont décidé qu'elle méritait de rester dans l'aventure, et c'est Louis Bertignac qui vole ce talent à Garou. Tyssa profite donc de la nouvelle règle du repêchage de cette nouvelle saison de The Voice et continue l'aventure, pour le plus grand bonheur de Garou, assez triste d'avoir dû faire un choix...

Les battles continuent sur TF1, et les prochaines s'annoncent elles aussi d'un très haut niveau !