The Voice : The Voice-Battles : l'histoire de Florent Torres et de Fanny Melili

Voir le site The Voice

BATTLE-FLORENT-TORRES-FANNY
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-07T12:57:00.000Z, mis à jour 2013-04-07T15:42:31.000Z

Jenifer, coach de The Voice, a décidé de mettre en compétition Fanny Melili et Florent Torres. Les deux jeunes gens se sont alors retrouvés pour les répétitions, avant de monter sur le ring des battles, ce samedi 6 avril. Là, tous les deux ont gravé une nouvelle partie de leur parcours dans The Voice. Mais comment Fanny Melili et Florent Torres sont arrivés à ce stade de l'émission ? Voici leur histoire.

Florent Torres et Fanny Melili étaient face à face, ce samedi 6 avril, lors des battles de The Voice. Au programme de leur duel : « Ecris l'histoire » de Grégory Lemarchal. Et leur histoire à eux dans The Voice, quelle est-elle ?

Une chanson de Nicolas Peyrac
Fanny Melili a choisi de passer les auditions à l'aveugle de The Voice, avec un morceau de cet artiste. La demoiselle de 19 ans , originaire de la région parisienne, s'est présentée sur scène nœud pap' autour du coup et chapeau sur la tête. Un look que Jenifer a pu découvrir la première, en se retournant vers Fanny lors de sa prestation sur " So far away from L.A". Un geste synonyme de « je vous veux dans mon équipe ». Voilà comment se sont déroulés les premiers pas de Fanny dans The Voice, avant l'épreuve des battles.

La force tranquille
Florent Torres est apparu dans The Voice, avec une voix douce et puissante à la fois. Pour son audition à l'aveugle, il a opté pour un titre d'Emmanuel Moire « Sois tranquille. Trois coachs ont été bluffés par son interprétation au point de buzzer pour lui : Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny. Jenifer a donc livré bataille face à ses camarades et a récolté une réponse positive de la part de Florent Torres. Ce dernier n'en était pas à sa première scène. Il avait participé à la comédie musicale Dracula. Cette fois dans The Voice, il souhaite faire le show en solo. Et son histoire dans l'émission n'est pas terminée puisqu'il a remporté sa battle face à Fanny Melili :

Florent Torres participera donc à l'épreuve des lives qui démarre le 13 avril prochain sur TF1. Une étape où le public retrouvera également Rachel Claudio, Luc Arbogast, Sarah ou encore Jude Todd, ancien talent de Garou, repêché par Jenifer après sa battle contre Manurey.