The Voice : The Voice-Battles : les portes des lives s'ouvrent à Florent Torres, pas à Fanny Melili !

Voir le site The Voice

florent-torres-gagne-battle
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-06T19:32:00.000Z, mis à jour 2013-04-06T21:03:18.000Z

Du côté de Jenifer, les deux premiers talents à s' être affrontés lors des battles de The Voice, ce samedi 6 avril, étaient  Florent Torres et Fanny Melili. Cette dernière n'a pas été retenue par la coach, à l'issue de la battle. Retour sur ce duel et sur le parcours de ces deux talents dans The Voice saison 2.

Florent Torres, talent de Jenifer, s'est qualifié pour les lives en remportant sa battle face à Fanny Melili, ce samedi 6 avril dans The Voice.

De l'émotion
Il y en avait beaucoup ce samedi 6 avril, sur le ring des battles mais aussi sur le plateau de The Voice. Et pour cause, Fanny Melili et Florent Torres ont interprété le tube « Ecris l'histoire » de Grégory Lemarchal. Cet artiste avait énormément touché le public par son talent et par sa force face à la maladie. Il était en effet atteint de la mucoviscidose. A travers cette chanson, Fanny et Florent ont eux aussi retransmis beaucoup d'émotions. Leur coach a écouté les avis de ses camarades avant de se prononcer : c'est à Florent Torres qu'elle a donné l'opportunité de poursuivre la compétition.

Un autre morceau
Lors de son audition à l'aveugle, Florent Torres avait interprété un autre morceau rempli de sensibilité. Il s'agit du titre « Sois Tranquille » qu'Emmanuel Moire a écrit en hommage à son frère décédé. Son interprétation lui avait valu une standing ovation de la part des coachs. Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac s'étaient d'ailleurs tous les trois retournés vers lui. « La voix de tête » de ce talent, soulignée par Louis Bertignac, a conquis ces coachs. Une voix qu'ils pourront réentendre lors des lives de The Voice.

La première fois
Les coachs de The Voice ont entendu la voix de Fanny Melili pour la première fois sur « So far away from L.A » de Nicolas Peyrac. Jenifer avait tout de suite adhéré à son timbre de voix et à son style. Cette demoiselle de 19 ans a construit son univers musical autour d'artistes français et internationaux dont notamment Beyonce. Ce samedi 6 avril, Fanny Melili a perdu sa place dans la course au titre de The Voice.

Une course qui entrera bientôt dans son sprint final avec l'arrivée des lives dès le 13 avril prochain.