The Voice : The Voice-Battles : Stéfania reste, Victoria aussi !

Voir le site The Voice

stefania-victoria
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-30T20:15:00.000Z, mis à jour 2013-04-01T09:41:49.000Z

Elle avait séduit les quatre coachs pendant les auditions à l'aveugle, Stéfania s'est présentée aux battles dans l'équipe de Garou. Elle avait face à elle, une autre femme : Victoria. Les deux talents ont chanté en duo le tube " I wanna what love is ".Stéfania a été retenue par Garou et sa camarade sauvée par Florent Pagny. De quoi faire décoller de joie Stéfania vers une autre planète !

Les battles n'ont apporté que du bonheur à Stéfania et Victoria : elles ont toutes les deux été sélectionnées pour les lives. Cela méritait bien une petite « chanson de la victoire » au micro de Salomé !

Tout est bien....
Qui finit bien pour Stéfania et Victoria, les deux voix de la team de Garou. Après leur passage sur scène, elles étaient soulagées car toutes les deux vont participer aux lives. La déception de Victoria après la décision de Garou s'est évaporée d'une part car elle a tout donné dans ce battle et d'autre part car Florent Pagny lui a permis d'intégrer son groupe de talents. Pas d 'élimination donc dans ce battle !

Un titre plein d'amour
Stéfania et Victoria ont eu à interpréter pour leur battle, le tube de Foreigner « I wanna know what love is ». Un titre qu'elles ont répété en présence de leur coach Garou mais aussi de Patrick Fiori, venu prêter main forte à son ancien camarade de la comédie musicale « Notre Dame de Paris ». Mais après le passage des deux talents sur scène, Garou était le seul décisionnaire. Et entre les deux voix, il a préféré celle de Stéfania :


Flash back
Lors de son audition à l'aveugle, Stéfania avait eu le droit à quatre voix en sa faveur. En l'écoutant chanter « Skyfall » d'Adele, les quatre coachs s'étaient retournés vers elle. Une belle entrée en matière pour cette jeune chanteuse d'origine grecque et passionnée de piano. Une étape aussi bien réussie par Victoria. Il n' a fallu que quelques secondes à Florent Pagny puis à Garou pour se retourner vers elle alors qu 'elle interprétait le tube « Enough is Enough » signé Barbara Streisand et Donna Summer. Ironie du sort, Victoria avait choisi de prendre Garou comme coach au détriment de Florent Pagny. A présent, ce dernier compte Victoria parmi ses talents qualifiés pour les lives.

Des lives qui ne vont pas tarder à être d'actualité puisque ce samedi 30 mars marque l'avant-dernière séquence des battles de The Voice saison 2.