The Voice : The Voice-Battles : quels talents seront là ce samedi 23 mars ?

Voir le site The Voice

SAMEDI-23-MARS
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-23T09:00:00.000Z, mis à jour 2013-03-23T09:00:00.000Z

Les battles ont commencé dans The Voice depuis la semaine dernière et elles se poursuivront ce samedi 23 mars dès 20h50. Les quatre coachs n'auront pas le choix : ils devront se séparer de certains talents. Découvrez en exclusivité sur MYTF1, certaines voix que vous pourrez entendre lors de cette deuxième session des battles dans The Voice.

Nouvelles battles en perspective ce samedi 23 mars dans The Voice saison 2. D'autres talents des équipes de Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac vont se produire sur scène dans le but d'accéder à la prochaine étape de The Voice.
Leurs oeuvres
Les coachs retrouveront ce samedi 23 mars leurs duos de talents. Les associations de voix choisies par les coachs seront donc dévoilées : en effet, ce sont eux qui ont composé les duos. Quels talents vont s'affronter pour cette deuxième soirée de battles ? La réponse dès 20h50 sur TF1 et sur MYTF1. Chaque coach départagera les membres des duos de son équipe : il gardera l'un des talents et éliminera l'autre.

"Je te le pique"
Après chaque prestation, un talent sera donc évincé par son coach et c'est là que les autres coachs pourront intervenir en lui ouvrant les portes de leur équipe. Trois talents ont déjà profité de cette règle : Tyssa, Thomas Vaccari et Florian Carli. Ces artistes ont été « volés » à leur coach initial. Tyssa est passée du groupe de Garou à celui de Louis Bertignac, Thomas de l'équipe de Jenifer à celle de Garou et Florian Carli de la team de Florent Pagny à celle de Jenifer.

Sans issue
Pour les talents non retenus par leur coach et qui n'auront séduit aucun des autres coachs, leur parcours dans The Voice se terminera. Ce fut le cas précédemment pour Jo Soul un ancien talent de Jenifer, pour Maeva Méline ex-membre de l'équipe de Louis Bertignac ou encore pour Nadja qui participait à l'aventure dans le groupe de Garou. Cette dernière avait fait une entrée rythmée dans cette saison 2, au moment des auditions à l'aveugle, avec le tube « Think » d'Aretha Franklin.
Mais le succès n'a pas été au rendez-vous pour elle lors des battles, tout comme pour Fanny Leeb, éliminée de l'équipe de Garou, après son duo avec Angelina Wismes sur « L'aigle noir » de Barbara.

en savoir plus : Louis Bertignac The Voice, Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice