The Voice : The Voice - Battles : encore une ovation pour Emmanuel Djob face à Ralf Hartmann !

Voir le site The Voice

Battle - Ralf Hartmann et Emmanuel Djob - the Voice 2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-23T21:26:00.000Z, mis à jour 2013-03-24T14:34:52.000Z

Garou a choisi deux grosses voix pour la seconde battle de son équipe ce soir : Ralf Hartmann et Emmanuel Djob vont se faire face pour un duel qui s'annonce électrique entre les deux doyens de cette seconde saison de The Voice. Mais l'un des deux seulement va continuer l'aventure, et celui-là se nomme Emmanuel Djob.

Ils avaient été remarqués lors des auditions à l'aveugle, par leur expérience mais surtout remarquables par leurs performances sur la scène de The Voice : Emmanuel Djob et Ralf Hartmann s'affrontent pour une battle d'un niveau rarement vu pour des chanteurs encore amateurs !

Un classique du rock pour les doyens Ralf Hartmann et Emmanuel Djob
Quelle battle, vraiment, quelle battle ces deux chanteurs nous ont offerte ! Entre Emmanuel Djob, un véritable soulman, et Ralf Hartmann, crooner des temps modernes, Garou a dû faire un choix... C'est sur "Whiter shade of pale" de Procol Harum que Garou a décidé de les faire s'affronter... Ces deux-là ont simplement retourné le ring de The Voice, l'un grâce à une voix grave et soul des plus prenantes, l‘autre grâce à des variations de voix maitrisées et une forte présence scénique. Avant même le résultat de ce battle, on peut le dire : cette battle est l'un des grands moments de The Voice 2 !

Emmanuel Djob d'un cheveu sur Ralf Hartmann
Les coachs ont confirmé cette impression en offrant à ces deux talents une standing ovation ! Florent Pagny donne son joker quand on lui demande son avis sur ce battle, Louis Bertignac hésite mais privilégie Emmanuel, de même que Jenifer. Curieux, Garou veut savoir jusqu'où ce franco-camerounais de 49 ans est capable d'aller, et c'est donc avec Emmanuel Djob qu'il va continuer l'aventure.

Ralf Hartmann quitte The Voice la tête haute
Malheureusement pour lui, aucun des trois autres coachs ne buzzera pour repêcher Ralf Hartmann. L'aventure se termine donc pour le grand Allemand qui, gentleman, a pris le soin de souhaiter bonne chance à son adversaire du jour. Dans tous les cas, Ralf peut être fier, fier de sa performance, de ses performances. Lui qui est venu sur The Voice pour montrer à sa femme et ses deux filles de quoi il était capable, on peut être sûr d'une chose : elles peuvent fières de l'homme qui partage leur vie !

Grosse battle encore dans The Voice entre Emmanuel Djob et Ralf Hartmann. Suivez les autres duels sur TF1 et en direct commenté sur MYTF1.