The Voice : The Voice : Benjamin Bocconi sur une voie royale après son live

Voir le site The Voice

Benjamin Bocconi interprète en direct 'Somebody to love' de Queen
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-04-13T21:29:00.000Z, mis à jour 2013-04-14T12:16:27.000Z

En chantant " Somebody to love " de Queen, Benjamin Bocconi a transmis un message au public appelé à voter hier soir pour son talent favori : " si cette saison, vous devez aimer quelqu'un choisissez-moi ". Message entendu, puisque les téméspectateurs ont voté en masse pour ce jeune homme de 25 ans, qui accède donc aux primes suivants.

Benjamin Bocconi... Retenez ce nom, car il réussit à chaque fois des performances dignes des meilleurs. Preuve de son talent, il a été sauvé par le public et fera partie des 16 derniers talents de cette seconde saison de The Voice.

Il passe après le show de Ludivine
Second talent à passer sur la scène de The Voice dans l'équipe de Florent Pagny (après Ludivine et son show sooo sexy sur un mix « Crazy (in love) » à mi-chemin entre Beyonce & Gnarls Barkley), Benjamin Bocconi se devait d'être à la hauteur. Mieux, il se devait de se surpasser pour espérer voir son coach ou le public le sauver. Pour cela, il usera de ses armes favorites : une voix maitrisée, des notes tenues, et une très bonne présence scénique.

Benjamin Bocconi vise le trône en chantant un morceau de Queen
Pour son premier Live, Benjamin Bocconi n'a pas choisi la facilité avec « Somebody to love » de Queen. S'attaquer à du Freedy Mercury n'est pas donné à chacun... mais Benjamin fait fi de tout cela, car comme d'habitude, il sera juste, il sera fort, il sera bon. Se balladant sur la scène comme si ce n'était pas sa première grande scène, Benjamin Bocconi a fait montre de beaucoup de confiance et de maîtrise.

Benjamin Bocconi sauvé par le public !
Confronté à quatre autres grands talents au sein de l'équipe de Florent Pagny, Benjamin Bocconi n'a pas attendu longtemps pour savoir de quoi sera fait son avenir : Nikos Aliagas annonce rapidement qu'il a été sauvé par le public. Il fera donc partie des seize derniers talents de The Voice version 2013 !

Dièse le suit dans l'aventure
Après le sauvetage par le public de Benjmain Bocconi, Florent Pagny devait encore choisir celui ou celle qui allait poursuivre l'aventure. Et il a fait alors le choix de la surprise : Dièse l'a très agréablement surpris, et elle, la repêchée des battles, continue donc son rêve et sa route dans The Voice avec Benjamin Bocconi. Pour Ludivine, ickael Pouvin et Caroline Rose par contre, c'est terminé...

Pour voter en direct samedi soir :
Envoyez le numéro de votre talent préféré par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou appelez le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).

en savoir plus : Florent Pagny The Voice