The Voice : The Voice : Celine Caddéo fait beaucoup de bruit avec "It's oh so quiet" de Bjork

Voir le site The Voice

Capture-presta-C--line-Cadd
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-02-16T21:43:00.000Z, mis à jour 2013-02-16T21:46:51.000Z

Elle est la quatrième candidate à faire se retourner les quatre coachs. Son interprétation de "It's oh so quiet" de Bjork a électrisé le jury et le public. Elle a choisi Garou comme coach.

Heureux qui comme Garou a réussi à attirer dans son équipe Céline Caddéo, auteur avec « It's oh so quiet » de Bjork d'une interprétation magistrale.

Céline Caddéo n'a pas rougi sur la scène de The Voice
Bjork et sa voix surpuissante : Céline Caddéo a frappé fort en choisissant un morceau de l'Islandaise pour passer devant les coachs. Mais elle a réussi son pari avec panache, les quatre coachs se retournant pour découvrir la chevelure rouge de Céline Caddéo. La performance de celle venue spécialement de Corse pour tenter de devenir The Voice a été impressionnante de maîtrise et de sensualité, et c'est Garou qui aura la chance de pouvoir travailler avec elle.


Des cheveux rouges qui cachent une grande timidité
Spécialiste des extensions de cheveux, Céline Caddéo l'est devenue après avoir essayé de vivre de la musique. Mais assurer son avenir et rassurer ses parents, elle a donc choisi d'obtenir un diplôme de coiffure. A 30 ans désormais, elle veut retenter sa chance dans la musique qui la passionne depuis son plus jeune âge, une passion qui lui a permis de combattre une timidité limite maladive à l'adolescence. Les cheveux rouges sont par ailleurs pour elle un moyen de s'affirmer... mais loin d'elle l'idée de se faire remarquer grâce à eux, les auditions se déroulant rappelons-le à l'aveugle !


Elle a choisi Garou comme coach
Céline Caddéo a eu le choix pour déterminer le coach avec qui elle travaillera en vue des battles prévus dans quelques semaines. C'est finalement sur Garou que s'est porté son choix, la voix de crooner du coach l'ayant certainement convaincue. L'interprète de « Seul » peut-il mener cette artiste Corse à atteindre les sommets et gagner The Voice ? Elle fera en tout cas tout pour y arriver.

L'émission continue son cours sur TF1, avec peut-être encore quelques belles surprises. > Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes