The Voice : The Voice : Chez Louis Bertignac, Henri l'emporte devant Charlie et Justine

Voir le site The Voice Kids

HENRI 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-20T20:45:00.000Z, mis à jour 2014-09-20T22:17:17.000Z

Le champion de Louis Bertignac, c'est Henri ! A 15 ans, il gagne le droit de chanter une deuxième fois lors de cette énorme finale pour tenter de remporter le titre de The Voice Kids, ce aux dépens de Charlie et Justine.

Henri a été désigné par le grand public « Champion » de l'équipe de l'équipe de Louis Bertignac, au détriment des pourtant excellentes Charlie et Justine.

Henri élu champion !
Grâce à une superbe prestation sur le tube « Prayer in C » de Lilly Wood and the Pricks, Henri a conquis le public : il est élu Champion de la Team Bertiganc et gagne donc le droit de chanter à nouveau durant cette belle finale de The Voice Kids et ainsi tenter de remporter une compétition décidément très relevée.

Charlie, poignante à souhait sur « Mistral gagnant »
Sur le titre mythique de Renaud « Mistral Gagnant » repris par la suite par Cœur de Pirate, Charlie a impressionné son monde. La voix était là, la sensibilité également, le langage du corps aussi. Merveilleuse Charlie, vraiment !

Justine, la mini Aretha Franklin
Sur « Think » de Aretha Franklin, la jeune Justine a retourné la scène de la finale de The Voice Kids ! Elle a fait danser son auditoire, les coachs, le public, la France entière : avec cette voix, qu'elle se rassure, elle ira loin cette Justine !


Henri est donc le champion de l'équipe de Louis Bertignac. On a hâte d'entendre une nouvelle voix cette très belle voix !

en savoir plus : Louis Bertignac The Voice