The Voice : The Voice : les cinq meilleurs moments des battles du 30 mars !

Voir le site The Voice

5-meilleurs-moments-30-mars
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-31T14:06:00.000Z, mis à jour 2013-04-01T10:06:07.000Z

L'avant-dernière session des battles de cette saison 2 a été riche en émotions du côté des talents. Certains ont échappé à l'élimination alors que d'autres ont quitté l'aventure comme Alexandra Lucci, ancien talent de Florent Pagny. Enfin il y a ceux que leur coach ont choisi de garder : Shadoh par exemple, a convaincu Louis Bertignac face aux trois frangins des 3nity Brothers.

Le 6 avril prochain sonnera la fin des battles de The Voice mais avant cela, retour sur les duels de ce samedi 30 mars !

Garou dit non à Victoira, Florent Pagny lui dit oui
Stéfania et Victoria sont passées les premières sur le ring des battles ce samedi 30 mars. « I wanna know what love is », c'est le refrain qu'elles ont scandé. Le but pour chacune d' elle n'était pas de lancer un cri à l'amour mais plutôt de convaincre Garou de la garder dans son équipe. Stéfania y est parvenue. Et de son côté Victoria n'a pas laissé Florent Pagny indifférent :

Une battle à quatre
C'est ce qui s'est passé pour Shadoh et les 3nity Brothers. A l'inverse de leurs camarades qui n'étaient que deux sur le ring, eux étaient quatre. Et le combat a été à la hauteur des espérances de Louis Bertignac, admiratif devant ces voix. Garou a perçu un avantage pour Shadoh. Idem pour Florent Pagny. Par contre Jenifer aurait été embêtée de devoir départager ces artistes. Elles les auraient gardé tous les quatre :

Laura Chab' vs Claire
Elles font partie des plus jeunes talents de cette saison 2 de The Voice. Elles se sont liées d'amitié et ont été mise à l'épreuve ce samedi 30 mars sur un tube de Christophe Willem, « Jacques a dit ». Jenifer était là pour examiner la prestation des deux demoiselles et donner à l'une d'elles la chance de participer aux lives de The Voice. Et la coach a tranché en faveur de :

Un moment de groove
Voilà ce qu'ont apporté Rachel Claudio et Sean au public et aux coachs ce samedi 30 mars. Celle qu'ils devaient séduire avant tout, c'était Jenifer. Leur version de « As » de Stevie Wonder a donné à la coach l'envie de conserver dans sa team, Rachel Claudio. Mais les qualités vocales de Sean sur cette chanson ont été vivement appréciées par les coachs :

Deux de plus
Nell et Ayme, talents de Louis Bertignac, sont tous les deux qualifiés pour les lives. Pourtant ils étaient en compétition ce samedi 30 mars... L'un d'eux aurait donc pu être éliminé. D'ailleurs cela aurait été Ayme, puisque Louis Bertignac a choisi de garder Nell dans son effectif après leur interprétation de « Je veux te graver dans ma vie » de Johnny Hallyday. Mais Garou a réagi en faveur d'Ayme :