The Voice : The Voice : les cinq meilleurs moments du samedi 2 mars !

Voir le site The Voice

5-MEILLEURS-MOMENTS
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-03T16:01:00.000Z, mis à jour 2013-03-04T10:39:35.000Z

Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac ont entendu dans The Voice, ce samedi 2 mars, du rock, du rap, de la variété française et bien d'autres styles. Les quatre coachs se sont retournés trois fois vers les mêmes talents. Ils sont restés immobiles trois fois aussi... MYTF1 vous propose de revoir les cinq meilleurs moments de cette soirée.

Ce samedi 2 mars dans The Voice, les coachs n'ont pas pu passer à côté de ces talents :
Nungan la rockeuse
Robe rouge, talons et guitare. Voilà ce que portait Nungan quand les quatre coachs se sont retournés vers elle, ce samedi 2 mars. Et ce qui les a poussés à buzzer, c'est sa prestation sur « Come together ». S'ils savaient ces coachs que cette jeune femme n'a pas toujours vécu pour la musique ! Que depuis seulement cinq ans, elle a décidé de s'y consacrer. Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny n'en croiraient sûrement pas leurs oreilles !


Angelina l'innocente
« Mon enfance » de Barbara au piano. C'est le spectacle fourni pour cette cinquième séquence des auditions à l'aveugle par Angelina Wismes. Cette parisienne de 25 ans a bercé les quatre coachs qui n'ont pas résisté à l'envie de l'avoir dans leur équipe. Tous ont buzzé et tous ont argumenté pour attirer Angelina dans leur filet. « Un ange de plusieurs vies » : des propos signés Garou pour décrire cette demoiselle. Et Garou aura encore l'occasion de la complimenter ou de la critiquer, puisqu'il est désormais son coach dans The Voice.


Le flow de Lord Bitum
A séduit Jenifer. Ce rappeur de 38 ans a repris le tube « Face à la mer » de Calogero et Passi. Mais il l'a fait à sa sauce. L'artiste a présenté aux coachs son propre texte, seule la musique est restée la même. Alors si ces messieurs sont restés dos tournés à la scène, Jenifer elle a été charmée par l'originalité de Lord Bitum. C'est pourquoi elle a offert son ticket pour les battles, à ce « mitrailleur vocal » comme il est surnommé.


Alexandre le Grand
Alexandre le Grand dans The Voice, il se nomme Alexandre Chassagnac. Grand pour ses capacités vocales. Alexandre est un homme aux multiples casquettes : ancien militaire, devenu professeur de chant et actuel talent de Louis Bertignac. Alexandre Chassagnac a dévoilé une voix puissante, sur le morceau « Nessum Dorma » de Giacomo Puccini. Véritable source de complexes dans sa jeunesse, ses cordes vocales sont aujourd'hui son arme pour se défendre dans The Voice et peut-être passer le cap des battles.


Le message de Rachel Claudio
Il est bien passé ce samedi 2 mars dans The Voice. Tellement bien que les quatre coachs ont réagi et chacun lui a déclaré : « je vous veux ». Avec le tube « Message in a bottle » du groupe The Police, Rachel Claudio a transmis un tas d'émotions aux coachs. A commencer par Jenifer, qui s'est retournée très vite vers la jeune femme. Ses collègues masculins n'ont pas tardé à la rejoindre et à faire une ovation à Rachel. Ce talent originaire d'Australie continuera l'aventure avec... La réponse ci-dessous !




> Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes