The Voice : The Voice : les cinq meilleurs moments du samedi 4 mai

Voir le site The Voice

5-meilleurs-moments-du-4-ma
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-05T15:30:00.000Z, mis à jour 2013-05-05T15:58:42.000Z

Le quart de finale de The Voice saison 2 a vu passer sur scène douze participants. Dans chaque équipe, deux talents ont obtenu leur place pour la suite de l'aventure et pour The Voice Tour 2013. MYTF1 vous propose de revoir en images, les cinq meilleurs moments de ce quart de finale, où les coachs sont loin d'être restés dans leur fauteuil....

A l'issue du quart de finale de The Voice, huit talents ont été sélectionnés pour la prochaine étape. Quelle est-elle ? La demi-finale, bien sûr ! Elle aura lieu le 11 mai prochain. Le public aura de nouveau l'occasion de soutenir ses talents préférés, comme il l'a déjà fait pour Nuno Resende par exemple...

Plus qu'une passion
Nuno Resende a choisi, ce samedi 4 mai, d'exprimer son amour de la musique à travers le tube de John Miles, intitulé justement « Music ». Le talent de Florent Pagny a déjà plusieurs années d'expériences musicales derrière lui. Mais The Voice est la première où il se produit en solo. Il laisse ainsi les téléspectateurs découvrir son univers. Et ces derniers ont une nouvelle fois voté majoritairement en faveur de Nuno dont la performance a également convaincu les coachs :

Eric et Emmanuel
Eric Clapton a conquis le monde avec son timbre de voix et son style bien à lui. Son tube « Tears in heaven » était au programme d'Emmanuel Djob, lors du quart de finale de The Voice. Et le talent de Garou n'a pas failli sur ce morceau mythique. Au contraire, il a de nouveau emporté le soutien du public. Les quatre coachs, qui s'étaient tous retournés vers lui pendant les auditions à l'aveugle, n'ont pas non plus changé d'avis sur ce talent : ils aiment toujours autant sa voix. Et Garou a même été ému par l'interprétation d'Emmanuel :
Un trio brisé
Louane, Cécilia Pascal et Loïs formaient le trio de Louis Bertignac, pour ce quart de finale de The Voice. Mais voilà, la demi-finale ne pouvait pas accueillir trois talents par équipe, seulement deux. Alors le coach a dû faire un choix entre Loïs et Cécilia. Et c'est la première, qu'il a décidé de garder. Pour ce qui est de Louane, la demoiselle a été sauvée par le public. Ce samedi 4 mai, elle a entonné, assise sur nuage, un tube que tout le monde connaît : « Imagine » de John Lennon :
En tête
Comme le 27 avril dernier, date à laquelle il a repris le tube « Désenchantée » de Mylène Farmer, Olympe est encore arrivé en tête des votes du public dans l'équipe de Jenifer. Et ce samedi 4 mai, ce talent s'est de nouveau approprié un titre chanté par une femme et pas des moindres : Madonna. Le jeune homme a repris le tube « Frozen » sorti en 1998 et tiré de l'album « Ray of light ». Sa reprise n'a pas laissé insensible sa coach, très fière des talents de son équipe. Voici la version de « Frozen » par Olympe :
En équipe
Ce samedi 4 mai, les coachs sont montés sur scène avec leurs talents pour interpréter un titre. Personne ne sera surpris de savoir que la team de Louis Bertignac a chanté un morceau rock 'n'roll : "Cryin'" d'Aerosmith. Garou et ses talents ont fait le show sur « Dancing in the street » de Martha & The Vandellas. Avec Florent Pagny, Benjamin Bocconi, Dièse et Nuno Resende ont entonné « Châtelet les Halles ». Le groupe de Jenifer a été le dernier à passer sur scène. Avec ses talents, la coach repris le tube de Christophe Willem, « Double je » :
Important : vous souhaitez participer à la saison 3 de The Voice ? Inscrivez-vous dès maintenant via MYTF1 !