The Voice : The Voice : les cinq meilleurs moments du samedi 6 avril

Voir le site The Voice

5-meilleurs-moments-du-6-av
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-07T13:48:00.000Z, mis à jour 2013-04-07T14:17:18.000Z

Ce samedi 6 avril a sonné la fin des battles dans The Voice. Les équipes pour les lives sont closes. Et dans les derniers talents qualifiés pour cette étape se trouvent, entre autres Aurore Delplace, Sophie Tapie, Jude Todd et Mickaël Pouvin. Allez petit flash back en images de ce qui s'est passé lors de cette dernière session de battles ! Une émission à revoir en intégralité grâce au replay sur MYTF1.

Les battles de The Voice c'est de l'histoire ancienne. Mais avant de penser aux lives, revenons sur les cinq meilleurs moments des duels du samedi 6 avril.

Un démarrage en force
Il est signé Kareen Antonn et Aurore Delplace. Ces deux talents de Louis Bertignac ont eu pour titre à interpréter « You raise me up » de Josh Groban. Et les deux voix ont été à la hauteur des attentes de leur coach. Louis Bertignac en avait les yeux remplis de larmes. Après avoir entendu les avis de ses collègues, le chanteur et musicien a fait son choix : Aurore Delplace continue l'aventure The Voice. Kareen Antonn est éliminée.

Puissance et émotions
Fanny Melili et Florent Torres, membres de l'équipe de Jenifer, se sont affrontés sur un tube de Grégory Lemarchal « Ecris l'histoire ». Les deux talents avaient marqué les coachs lors des auditions à l'aveugle par leur caractère sensible. Un trait qui s'est reflété dans leur prestation, ce samedi 6 avril, au terme de laquelle Jenifer a décidé de conserver Florent Torres dans son groupe. Après, entre autres, Jo Soul, Gérôme Gallo et Sean, Fanny Melili a donc quitté l'aventure The Voice.
Pas de retour au calme
Les talents ont mis le feu au ring des battles de The Voice et plus particulièrement Nuno Resende et Quentin Danglas. Il faut dire qu'avec le tube « The show must go on » de Queen, ils auraient pu difficilement rester calmes. Sous les yeux de Florent Pagny, leur coach, les deux talents se sont donnés la réplique avant le verdict final de l'interprète de Caruso. Et celui qui est ressorti vainqueur de cette battle est :
« Les uns contre les autres »
Un morceau de Starmania repris, ce samedi 6 avril, par deux talents de Garou : Sarah Caillibot et Liza. Ces deux femmes au grain de voix particulier, ont rendu difficile le choix de leur coach. D'une part par l'orignalité de leur timbre vocal et d'autre part, par leur belle prestation lors de cette battle. Leurs qualités vocales ont été soulignées par l'ensemble des coachs avant que Garou ne tranche en faveur de Sarah Caillibot :
Jusqu'au bout
Lord Bitum et Sophie Tapie se sont appropriés à fond la chanson de Rihanna et d'Eminem : « Love the way you lie ». Lord Bitum a réécrit sa partie et a donc rappé ses propres paroles , comme il l'avait fait lors des auditions à l'aveugle sur « Face à la mer » de Calogero et Passi. Mais ce n'est pas Lord Bitum que Jenifer a choisi de garder dans son effectif pour les lives. Florent Pagny et Garou auraient fait le même choix qu'elle, malgré les qualités qu'ils ont apprécié chez Lord Bitum.