The Voice : The Voice : le bon coach d'après Louise....

Voir le site The Voice

LOUISE
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-02-22T14:59:00.000Z, mis à jour 2013-02-22T15:13:17.000Z

Enfin non, ce n'est pas tout à fait cela ! En vérité, dans sa nouvelle séquence, Louise donne ses conseils aux talents sur " comment choisir le bon coach ". Bien qu'elle ne force personne à les suivre.... Alors quelles sont ses recommandations ? La réponse en images.

Louise continue d'aider les talents en leur prodiguant quelques conseils sur la manière de choisir leur coach.
Conseil n°1 : garder son calme
Pas facile de rester serein devant des artistes que l'on apprécie et qui d'un coup se retrouvent devant nous, n'est-ce pas ? Mais dans The Voice, il y a un piège dans lequel il ne faut pas tomber selon Louise : celui de la groupie. Pas question de jouer les fans ingérables ! Les talents doivent savoir garder la têtre froide en toutes occasions.

Conseil n° 2 : prendre son temps
Il ne faut pas se précipiter dans le choix du coach ! Louise est catégorique sur ce sujet. Les talents doivent prendre le temps de tous les écouter avant de prendre une décision. Voilà qui devrait plaire à Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac qui redoublent d'arguments pendant les auditions à l'aveugle.

Conseil n°3 : maîtriser son sujet
Pour aller le plus loin possible dans l'aventure, les talents doivent donner le meilleur d'eux-mêmes sur scène. Et ils doivent bien sûr connaître les principes de l'émission : le concept des auditions à l'aveugle, des battles etc. Sans oublier les coachs ! Ne pas en prendre un pour un autre par exemple. Ou alors carrément donner un nom à côté de la plaque. Bref, Louise met en garde : se tromper vis à vis d'eux, cela peut être vraiment vraiment embarrassant !
Les auditions à l'aveugle reprendront ce samedi 23 février sur TF1 et en live sur MYTF1. Quant à Louise, elle sera également de la partie pour vous dévoiler les coulisses de The Voice, en compagnie de Salomé. La semaine passée, cette dernière a joué les guitaristes pour les talents dont Yoann Fréget sur "Imagine" de John Lennon.