The Voice : The Voice - Coaching : Lorenza et Madeleine Leaper s'affronteront sur Cats on Trees

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Battles : Coaching Madeleine & Lorenza
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-12T15:03:00.000Z, mis à jour 2015-03-12T16:18:54.000Z

Encore une belle exclu sur MYTF1 : en avant-première avant le dernier épisode des battles de The Voice 4, nous vous invitons à découvrir dès maintenant la séance de coaching des jeunes Madeleine Leaper et Lorenza, de la Team Mika, sur l'envoûtant "Sirens Call" du groupe français Cats on Trees.

En exclusivité sur MYTF1, découvrez dès aujourd'hui les préparatifs de la battle qui va opposer Lorenza et Madeleine Leaper, les deux plus jeunes talents de Mika dans l'aventure The Voice 4, sur « Sirens call » de Cats on Trees.


Ce sera l'une des dernières battles proposées par Mika dans l'aventure The Voice 4, et ce sera sur le titre « Sirens call » de Cats on Trees qu'il a décidé de la jouer. Qui sont les deux talents choisis ? Il s'agit de voix féminines, deux jeunes artistes, qui répondent aux doux noms de Lorenza et de Madeleine Leaper. La première avait chanté le « Aline » de Christophe pour convaincre Jenifer et Mika de l'emmener avec eux sur les battles, tandis que la seconde avait réussi à faire l'unanimité auprès des coachs lors de son audition à l'aveugle.


Avant de nous intéresser à Lorenza et Madeleine Leaper, il nous a paru utile de vous parler de Cats on Trees, le groupe interprète du titre « Sirens Call » que vont chanter les deux jeunes talents de la Team Mika. Cats on Trees est un duo mixte français originaire de Toulouse composé de Nina Goern à la voix et au piano et de Yohan Hennequin à la batterie et à la rythmique plus généralement. Le duo Cats on Trees commence à se faire connaître du grand public après avoir été nommé lauréat des « Découvertes » du Printemps de Bourges en 2010 (succédant ainsi à Manu Chao, Zebda, Faudel, Jeanne Cherhal ou encore Anaïs), pour finalement sortir un album éponyme qui sera nommé aux Victoires de la Musique 2014 dans la catégorie « Album révélation de l'année ».


Revenons à nos affaires : Lorenza et Madeleine Leaper vont donc s'affronter ce samedi 14 mars 2015 lors de la dernière soirée des battles de The Voice 4. Qui Mika choisira d'emmener avec lui vers l'Epreuve Ultime aux côtés de Hiba Tawaji, Law', Sharon Laloum, Thomas Kahn et Yann'Sine Jebli, pour l'instant les cinq talents déjà qualifiés de la Team Mika ? La réponse, ce samedi dès 20h55 sur TF1 !


Pour vous faire patienter jusque-là, et puisque vous êtes des fans inconditionnels et que vous méritez donc que l'on vous couvre de cadeaux et d'exclusivités, nous vous invitons à découvrir dès maintenant les première images de la battle entre Camille Lellouche et Jérémy Charvet, deux autres talents de la Team Mika !

en savoir plus : Lorenza, Mika The Voice, Madeleine Leaper