The Voice : The Voice : Tous les coachs se retournent sur Louane et "Un homme heureux" de William Sheller

Voir le site The Voice

Capture-presta-Louane
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-02-16T20:46:00.000Z, mis à jour 2013-02-17T05:12:31.000Z

Les quatre coachs se sont retournés sur cette interprétation féminine de la chanson de William Sheller "Un homme heureux" pour découvrir Louane, un brin de femme de seulement 16 ans, faisant d'elle la benjamine de l'aventure The Voice 2. Elle a choisi Louis Bertignac pour devenir son coach.

Elle n'a que 16 ans et pourtant, elle a réussi cette performance de faire vibrer les quatre coachs, grâce à une superbe interprétation de la chanson de Wiliam Sheller « Un homme heureux ».

Louane a rendu les coachs heureux
Reprendre un titre chanté par un homme quand on est une femme, c'est risqué. Le faire alors que l'on n'a que 16 ans l'est encore plus, mais Louane a réussi avec brio cette performance, faisant se retourner l'ensemble des coachs grâce à une interprétation d'« Un homme heureux » de William Sheller plus que réussie. Et alors que les quatre coachs lui faisaient du pied pour intégrer les rangs de leur équipe respective, Jenifer allant jusqu'à lui proposer son fauteuil pour se remettre de ses émotions, c'est finalement vers Louis Bertignac que la lycéenne s'est dirigée concernant le choix du coach.


Un caractère renfermé qui se dévoile dans la chanson
Originaire de Hénin-Beaumont dans le Pas-de-Calais, Louane découvre la musique très jeune : c'est à seulement 8 ans qu'elle participe à son premier concours de chant. Une révélation pour elle, qui poursuit alors dans cette voie. Aujourd'hui au lycée, elle se réfugie dans la musique pour affirmer un caractère solitaire et renfermé. Passionnée dans l'âme, Louane compte sur The Voice pour atteindre son rêve de devenir une chanteuse de renom.


Louis Bertignac pour continuer à grandir
A seulement 16 ans, Louane possède une voix déjà bien faite et maîtrisée. La benjamine de The Voice 2 compte désormais sur Louis Bertignac pour faire d'elle la révélation de cette seconde saison, elle qui s'est décidée à s'inscrire après avoir suivi la première saison avec beaucoup d'intérêt et d'envie.

La troisième session des auditions à l'aveugle de The Voice 2 se poursuit sur TF1, avec peut-être d'autres belles surprises. Louane, seulement 16 ans, en est une, véritablement.

> Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes