The Voice : The Voice : le cri de guerre de Loïs !

Voir le site The Voice

LOIS-V-REPORTER
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-23T11:00:00.000Z, mis à jour 2013-03-23T11:00:00.000Z

Loïs, talent de The Voice saison 2, est prête au combat. Grâce à Salomé, notre V-Reporter, la jeune demoiselle a désormais créé son cri de guerre. Elle a également pu tester sa force d'intimidation sur l' air " Eye of the tiger ". Mais dans The Voice, la véritable arme de Loïs devra être sa voix. Comme pour les autres talents d'ailleurs !

Louis Bertignac a parmi ses talents dans The Voice, Loïs une jeune femme de 17 ans, qui n' a pas froid aux yeux....
Sur le ring
Comme Rocky sur le ring, Loïs aura un rival sur scène. Sauf qu'à l'inverse de Rocky, le match de Loïs ne sera pas physique mais vocal. Un combat à la loyale, sous les yeux du coach Louis Bertignac dont elle a intégré l'équipe lors des auditions à l'aveugle où elle avait chanté le tube de Gotye « Somebody that I used to know ». Les battles de The Voice ne semblent pas effrayer la demoiselle qui garde le sourire.

Son adversaire
Le talent avec lequel Loïs sera en concurrence est un talent sélectionné par Louis Bertignac lors des auditions à l'aveugle. C'est un talent qui aura à cœur de défendre sa place dans l'aventure. Il n'aura qu'une idée en tête : franchir cette étape des battles pour participer aux primes de The Voice saison 2 et ainsi pouvoir espérer atteindre la finale. Ces critères sont connus car ils sont propres à tous les talents encore en lice. Par contre le nom de ce talent qu'affrontera Loïs, il est pour l'heure inconnu...Pour le savoir, rendez-vous ce samedi 23 mars dans la suite des battles de The Voice.

Ce ne sera pas elle
Maeva Méline ne sera pas l'adversaire de Loïs. Et pour cause la jeune femme a déjà passé les battles en duo avec Marlène Schaff. Les deux femmes ont interpréte un tube de Prince et Sinead O'Connor « Nothing compares to you ». Après leur prestation, Louis Bertignac les a départagées. Et il a choisi de conserver dans son équipe Marlène Schaff. Jenifer, Garou et Florent Pagny n'ont pas souhaité faire entrer Maeva dans leur groupe.
La jeune parisienne a donc été éliminée, tout comme Jo Soul, l'un des anciens talents de Jenifer.