The Voice : The Voice : pas de barrières pour Dièse avec " I'm outta love " d'Anastacia

Voir le site The Voice

DIESE-LIVE-27-AVRIL
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-28T09:42:00.000Z, mis à jour 2013-04-28T09:53:54.000Z

Les barrières de sa prison d'un soir n'ont pas arrêté Dièse, ce samedi 27 avril, dans The Voice. Bien au contraire, elle les a ouvertes et a franchi le cap de cette troisième session de lives, à revoir en replay sur MYTF1. Avec ses camarades, Nuno Resende et Benjamin Bocconi, Dièse est donc toujours en course dans la compétition The Voice.

Dièse a interprété, ce samedi 27 avril dans The Voice, le tube d'Anastacia « I'm outta love ». Et sa version lui a permis de rester « in »....

Toujours dedans
Dièse, ce samedi 27 avril, s'est libérée de sa cage dorée pour enflammer la scène de The Voice aux rythmes du tube d'Anastacia, « I'm outta love ». La demoiselle a, par la même occasion, convaincu son coach, Florent Pagny, de la garder dans l'aventure aux côtés de Nuno Resende, choisi par le public suite à sa prestation sur « L'envie d'aimer » de Daniel Levi. Nuno et Dièse sont donc toujours « in » la compétition, tout comme Benjamin Bocconi.

Grâce à lui
Rappelons qu'au début de The Voice saison 2, Dièse faisait partie de l'équipe de Jenifer. La jeune femme avait d'ailleurs disputé les battles face à Sarah. Cette dernière avait remporté le duel et avait réintégré l'équipe de Jenifer. Dièse était alors proche de l'élimination mais Florent Pagny est venu à son secours et lui a ouvert les portes de son groupe de talents. Une seconde chance que la demoiselle a su saisir. Lors de la première session de lives, son coach a continué à lui faire confiance. Tout comme, il l'a fait ce samedi 27 avril en la sélectionnant pour la suite de l'aventure.

Ils n'en seront pas
Ce samedi 27 avril, quatre talents ont été éliminés : Pierre G . (talent de Florent Pagny), Manurey (talent de Garou), Sarah (talent de Jenifer) et Shadoh (talent de Louis Bertignac). Cette dernière a interprété le tube de Zazie « Rodéo ». Elle a été évincée par Louis Bertignac au profit de Cécilia Pascal et de Louane, toutes deux très émues par le départ de leur ami Pierre G. Les deux jeunes femmes restent en compétition dans leur équipe avec Loïs, sauvée par le public suite à sa prestation sur « Goodbye my lover » de James Blunt.

Toutes ces interprétations sont à revoir dans le replay de l'émission du 27 avril sur MYTF1.