The Voice Kids : The Voice : découvrez la bande-annonce digne d’un péplum hollywoodien

Voir le site The Voice Kids

the voice ba
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-01-29T16:30:31.982Z, mis à jour 2017-01-29T16:30:31.982Z

Alors que la saison 6 de The Voice arrive très prochainement, TF1 lève enfin le voile sur la bande-annonce de l’émission. Découvrez en exclusivité Mika, Zazie, Florent Pagny et M. Pokora déguisés en Romains prêts à en découdre aux jeux…

Comme nous vous l’annoncions en décembre dernier, Mika, Zazie, Florent Pagny et M. Pokora ont pris les chemins des studios pour tenter de dénicher le talent qui succédera à Slimane, le grand vainqueur de la saison 5. Ils ont par la même occasion tourné la bande-annonce du programme. 

M. Pokora qui rejoint cette année l’équipe de coachs constituée de Zazie, Florent Pagny et Mika, avait déjà publié des photos sur son compte Instagram de ses nouveaux collègues et lui en habits de Romains sur le plateau de tournage. 

Ambiance péplum

En attendant de découvrir les nouveaux talents de cette sixième saison, TF1 dévoile enfin cette bande-annonce digne d’une superproduction hollywoodienne. Sandales spartiates, toges blanches et couronnes de lauriers, les quatre coachs revisitent l’univers du péplum. 

Direction la Rome Antique, un mystérieux cavalier chevauche à grand galop vers le plus grand palais de la cité. Là, Mika ou Mikaïus prend la pose pour permettre à un sculpteur de faire son auguste portrait. Florent Pagny ou Pagnum festoie tranquillement, tandis que Zazie ou Zazix avec une couronne de fleurs sur la tête, prend connaissance d’un parchemin. Notre cavalier en capuche fait irruption dans la salle de banquet et se dévoile enfin. Il s’agit de M. Pokora ou M. Pokorus en tenue de centurion. 

Visiblement prêt à en découdre, M. Pokora prévient les autres coachs : il n’est pas du tout venu en paix. Déterminé à remporter cette nouvelle édition de The Voice, il ne fera aucun cadeau à ses petits camarades. Nikos apparaît lui à la fin de cette bande-annonce en tenue de César. Alors qu’il préfère rester en retrait de cette joute entre les coachs, il demande tout de même à son messager Twittus, un petit oiseau bleu posté sur son épaule de prévenir « le peuple que les jeux sont ouverts »

Découvrez aussi que le making-of :


en savoir plus : Zazie, Florent Pagny, M.Pokora, Mika, Slimane