The Voice : The Voice - Découvrez le clip de Yoann Fréget "Sauras-tu m'aimer", générique de fin de La Belle et la Bête

Voir le site The Voice Kids

Yoann Fréget interprète 'Sauras-tu m'aimer', tiré de la bande originale du film 'La belle et la bête' de Christophe Gans avec Léa Seydoux et Vincent Cassel
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-03T11:27:00.000Z, mis à jour 2014-01-03T11:30:22.000Z

Nous sommes très fiers de vous dévoiler "Sauras-tu m'aimer", le clip de Yoann Fréget, tiré de la bande originale du film La Belle et la Bête de Christophe Gans avec Léa Seydoux et Vincent Cassel.

Si le film « La Belle et la Bête » de Christophe Gans sortira en salle le mercredi 12 février, le clip du titre-phare de sa bande originale a lui déjà été présenté. Et c'est Yoann Fréget qui a été choisi pour interpréter « Sauras-tu m'aimer », une chanson toute en émotion et qui permet au vainqueur de The Voice 2 de nous montrer l'étendue de son talent.

Un titre fort pour Yoann Fréget
Yoann Fréget débute son année 2014 de la plus belle des manières : choisi pour interpréter la chanson principale de « La Belle et la Bête », le clip « Sauras-tu m'aimer » vient d'être dévoilé. L'occasion pour nous de découvrir un Yoann Fréget au sommet de son art : sur ses capacités vocales, que l'on savait déjà très hautes, mais aussi sur sa présence et son body language toujours aussi forts.

Le titre-phare d'un des films les plus attendus de 2014
C'est une sacrée récompense pour Yoann Fréget d'avoir été choisi pour interpréter la chanson-titre du film « La Belle et la Bête » ! En effet, ce film réalisé par Christophe Gans est considéré comme l'un des plus attendus de ce début 2014. Par son réalisateur, qui fait un retour remarqué 8 ans après Silent Hill mais surtout 13 ans après le succès du Pacte des Loups. Mais aussi et surtout par la présence dans les rôles-phare de la sublime Léa Seydoux et du génial Vincent Cassel. Au casting de cette production, nous pouvons désormais ajouter Yoann Fréget non ?

L'album de Yoann Fréget sort lundi 6 janvier !
Si ce début d'année 2014 rime avec osmose pour Yoann Fréget, c'est aussi parce que ce lundi 6 janvier, son premier album sort officiellement dans les bacs ! Au total, ce sont 16 morceaux qui habilleront ce premier album intitulé « Quelques heures avec moi ». Le titre « Ca vient de là-haut », déjà dévoilé courant décembre 2013, sera bien sûr présent, de même que « Sauras-tu m'aimer », choisi donc pour être le générique de fin du film de Christophe Gans, « La Belle et la Bête ».


en savoir plus : Garou The Voice