The Voice : Découvrez "Pyromane", le clip du premier titre de Juliette Moraine (The Voice 3)

Voir le site The Voice

The Voice - Juliette Moraine
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-05-21T11:21:00.000Z, mis à jour 2015-05-21T12:09:46.000Z

Révélée lors de la saison 3 de The Voice il y a un an, Juliette Moraine prépare actuellement son premier album. Elle nous présente son premier single baptisé "Pyromane". Découvrez son clip rempli d'émotions et de caractère !

Souvenez-vous en 2014, la voix de Juliette, avait marqué de son empreinte la troisième saison de The Voice. La parisienne s'était hissée jusqu'en quart de finale, un joli parcours qui n'a fait qu'accroitre son envie de percer dans la musique, une passion qu'elle voue depuis son enfance.


Passionnée de musique

Diplômée du Conservatoire d'Auxerre, dont elle est originaire, Juliette a en effet commencé la musique très jeune en apprenant le violoncelle, dès l'âge de 5 ans. A 18 ans, elle part vivre un an aux États-Unis et intègre une classe de "comédie musicale". Le métier de chanteuse se présente alors comme une évidence. Soutenue par sa famille, elle s'inscrit alors dans une école de comédies musicales. Diplômée depuis peu, la jeune femme tente alors l'aventure The Voice avec l'espoir de pouvoir commencer une belle carrière.

Un premier album en préparation
Lors des auditions, Juliette séduit Florent Pagny avec un titre de mademoiselle K. Les téléspectateurs lui permettront d'accéder jusque dans le dernier carré de l'émission. Depuis la fin du show et avec toujours autant de motivation, la chanteuse a commencé à travailler sur son premier album et est enfin prête à nous présenter son premier titre « Pyromane » écrit par ses soins. Ce morceau parle d'un homme qui use de ses charmes pour séduire les femmes, réduisant leur cœur en cendre.


Découvrez le clip dès maintenant qui a été scénarisé par Juliette, et réalisé par Marie Viard et Jean-Baptiste Guignot.