The Voice : The Voice : Découvrez les dernières Covers des talents en concert acoustique

Voir le site The Voice

The Voice - Cover : Demain dès l'aube - VICTOR HUGO - par Anne Sila
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-04-28T14:45:00.000Z, mis à jour 2015-04-28T15:49:42.000Z

Alors que la quatrième saison de The Voice a trouvé son vainqueur et tiré sa révérence jusqu'à l'année prochaine, nous avons décidé de vous faire découvrir les concerts acoustiques des talents.

Comme chaque lundi, les talents de cette quatrième saison de The Voice vous offrent des Covers. Pour l'occasion, découvrez les petits concerts acoustiques improvisés entre les équipes de Mika et Zazie, ainsi qu'entre les talents de Florent Pagny et Jenifer.


Les talents de Mika en cœur avec ceux de Zazie


L'aventure The Voice s'est achevée le 25 avril dernier mais nous avons choisi de vous faire découvrir les derniers covers des talents et cette fois, avec une petite surprise. En effet, les deux talents de Mika, Hiba Tawaji et David Thibault ont improvisé un petit concert acoustique autour d'un piano avec les talents de l'équipe de Zazie, Guilhem et Lilian Renaud qui accompagnait le groupe à la guitare. Les talents se sont amusés à reprendre des chansons chantées lors de la compétition, sans pression, juste pour le plaisir.




Les talents de Jenifer à l'unisson avec l'équipe de Florent Pagny


De leur côté, les derniers talents de Jenifer, Côme et Battista Acquaviva se sont réunis autour d'un piano, aux côtés d'Anne Sila et Camille Lellouche pour également reprendre en cœur les morceaux qui ont marqué cette quatrième saison de The Voice. Un moment intimiste, entrecoupé d'interviews qui nous dévoile encore un peu plus de la bonne ambiance des coulisses de l'émission.