The Voice : The Voice : découvrez en exclusivité la première battle entre Sandy Coops et Nadja !

Voir le site The Voice

The Voice - Capture Battle 1 Nadja vs Sandy Coops
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-15T11:00:00.000Z, mis à jour 2013-03-15T11:17:43.000Z

Ce samedi 16 mars, les premières battles de The Voice débutent sur TF1, et d'après les premières images diffusées en exclusivité sur MYTF1, on risque bien d'en prendre plein la vue. Les premières à se lancer sont de l'équipe de Florent Pagny : Sandy Coops et Nadja se font face sur "Proud Mary" de Tina Turner.

C'est ce samedi 16 mars dès 20h50 que les battles de cette seconde saison de The Voice vont débuter. Sandy Coops et Nadja, de l'équipe de Florent Pagny, sont les premières à monter sur le ring de The Voice pour une battle d'une puissance assez impressionnante !

Sandy Coops et Nadja : deux Tina Turner pour le prix d'une
C'est sur le titre "Proud Mary", reprise des Creedence Clearwater Revival par Tina Turner en 1971, que Sandy Coops et Nadja vont devoir s'affronter pour convaincre leur coach Florent Pagny de les choisir pour continuer l'aventure. Et à la vue de leur grande prouesse sur ce titre (pour lequel Tina Turner a remporté le Grammy Award de la meilleure performance vocale R'n'B en 1972), bien malin celui qui saura deviner la décision de Florent Pagny.

Deux voix expérimentées, deux talents indéniables
Agées de 29 et 39 ans, Sandy Coops et Nadja ont été recrutées par Florent Pagny lors du premier épisode des auditions à l'aveugle diffusé le 2 février dernier. La première avait interprété « One moment in Time » de Whitney Houston, et deux coachs s'étaient retournés (Florent, Jenifer). Nadja, venue tout droit du Québec, avait elle réussi la performance d'avoir fait buzzer les quatre coachs, pour finalement choisir Florent Pagny, sa reprise de "Think" ayant véritablement fait renaitre Aretha Franklin.

Des battles au format inédit
Qui donc de Sandy Coops et Nadja va continuer l'aventure dans l'équipe de Florent Pagny ? Oui, je dis bien « dans l'équipe de Florent Pagny », car dans cette seconde saison de The Voice, le talent qui n'aura pas la chance d'être choisi par son coach pourra être repêché par un des trois autres coachs ! Grosse nouveauté donc, qui va permettre à certains talents de prouver à leur coach initial qu'ils ne méritent pas une élimination sèche et qu'ils sont à la hauteur de l'événement.

Retrouvez la première session des battles de The Voice ce samedi 16 mars dès 20h50 sur TF1 et découvrez d'autres bonus exclusifs sur MYTF1.

en savoir plus : Florent Pagny The Voice