The Voice Kids : The Voice : découvrez les premières auditions de la The Voice Box !

Voir le site The Voice Kids

Adele Vu   Paris
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-09-04T13:04:19.290Z, mis à jour 2015-09-04T13:04:19.290Z

Une ville, trois voix et trois jeunes femmes qui ont tenté leur chance dans la The Voice Box, la grande nouveauté du concours de talents de TF1. Seront-elles retenues pour les auditions à l’aveugle ?

Après une saison 4 remportée avec brio par Lilian Renaud, la nouvelle édition de The Voice se prépare. Pour découvrir la perle rare, les équipes de casting disposent cette année d’un nouvel outil : la The Voice Box ! Une création de la chaîne, en partenariat avec Twitter, qui n’est autre qu’un studio de casting itinérant et ouvert à tous les amateurs.

Premier arrêt de ce dispositif spécial permettant aux plus belles voix d’accéder à la dernière étape des castings avant les célèbres auditions à l’aveugle : Paris. La The Voice Box s’est installée du 28 au 31 août dernier dans la capitale pour repérer des chanteurs capables de faire se retourner les fauteuils des coachs. Une mission tentée par Adele Vu, Magda Amardjia et Sana Achour qui ont repris respectivement Love Me Harder d’Ariana Grande, Rollin’ In The Deep d’Adele et Earned It de The Weeknd. Trois jeunes femmes dont les prestations ont été dévoilées sur la toile.

Où trouver la The Voice Box ?

C’est devant un miroir sans tain, qui cache derrière lui une caméra envoyant les images à Shine France, que les amateurs chantent dans ce studio mobile de 6 mètres de long sur 2.5 mètres de haut. Une The Voice Box qui continue son tour de France. Si vous souhaitez faire comme Adele Vu, Magda Amardjia et Sana Achour et tenter votre chance pour intégrer le casting de The Voice saison 5, rendez-vous du 4 au 6 septembre 2015 à l’Hôtel de Ville de Marseille, du 11 au 13 septembre au Palais des Festivals de Cannes ainsi que du 18 au 20 septembre à l’Espace de Brumes du Jardin d’Albert à Nice.

Découvrez ci-dessus la prestation d'Adele Vu et ci-dessous les castings The Voice Box de Magda Amardjia et Sana Achour :

en savoir plus : Lilian