The Voice : The Voice-Direct : les premiers talents choisis sont....

Voir le site The Voice

The Voice Saison 2
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-02-02T19:03:00.000Z, mis à jour 2013-02-09T19:09:36.000Z

The Voice a pris place sur TF1 ce samedi 2 février et l'on connait les premiers talents de cette nouvelle saison. Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac ne se sont pas faits de cadeaux car ils ont souvent craqué pour les mêmes participants...

The Voice saison 2 était à voir en live sur MYTF1, pour ne rien manquer des premières sélections de talents !

23h15 : la dernière

Shadoh est la dernière sélectionnée de ce 2 février. Les auditions à l'aveugle reprendront samedi prochain sur TF1. Entrez maintenant au coeur des coulisses de The Voice, avec Nikos Aliagas et Karine Ferri.

23h05 : " Roxanne" par Shadoh

Cette jeune parisienne présente aux coachs sa version de "Roxanne", le tube de The Police. Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac lui disent un grand "Oui". Auquel va t-elle dire OUI à son tour ? Eh bien, elle l'a dit à Louis Bertignac !

22h50 : "Think" with Nadja

La jeune femme qui a repris "Think" d' Aretha Franklin ce soir s'appelle Nadja. Elle est québecquoise et sa voix n'a laissé aucun coach insensible. Tous ont appuyé sur leur buzzer et tous ont fait une ovation à ce talent. Nadja doit maintenant faire un choix... Et elle l'a fait en faveur de Florent Pagny.

22h45 : Du coldplay pour William

Chapeau sur la tête, le jeune homme s'est approché du micro de The Voice et a entamé "Paradise" de Coldplay. Une interprétation qui n'a pas conquis les coachs.

22h38 :Olympe s'avance
Le jeune homme veut être l'un des talents de cette deuxième saison de The Voice. Il s'installe au piano et entame "Born to die" de Lana Del Rey. En quelques secondes, les quatre coachs lui font face. Chacun le veut dans son équipe ! Jenifer l'obtient. Ce qui vaut à la jeune femme une tentative d'étranglement de la part de Garou...

22h30 : "La bombe humaine"

Titre du groupe Téléphone, dont Louis Bertignac fait partie. Titre choisi par Roméo Bassi lors de ces auditions à l'aveugle. Le talent n' a pas réussi à convaincre les quatre coachs.

22h20 : une beauté des îles
Venue spécialement de la Réunion pour The Voice, Sandy Coops a fait son entrée sur scène. Va-t-elle épater un coach avec sa version de "One moment in time" de Whitney Houston ? La réponse est : oui. Elle en a même séduit deux : Florent Pagny et Jenifer. Le chanteur la compte désormais dans son groupe !

22h10 : un talent particulier

Les quatre coachs se sont retournés vers Luc Arbogast, un artiste passionné de musique médiévale. Sa voix les a tous émerveillés. Luc leur a présenté l'une de ses propres chansons. "Un instant magique" pour Louis Bertignac. La volonté de Luc d' exposer ces sonorités anciennes motive Garou...Mais c'est Jenifer que Luc choisit comme coach !

22h05 : un visage connu

Le talent qui s'apprête à défendre sa voix est l'une des chanteuses du groupe L5 : Claire L.Et c'est un titre d'Alanis Morissette "Ironic" qu'elle a choisi d'interpréter. Aucun des quatre coachs n' a buzzé. Il leur a manqué à tous un petit quelque chose pour être totalement apprivoisés. Claire L. n'ira donc pas plus loin dans The Voice.

21h55: au tour de Marlène
C'est une jeune femme pleine de complexes qui se présente devant les coachs. Pour Marlène Schaff, la musique est un moyen de s'affirmer. Et ce soir, elle reprend "Vancouver" de Véronique Sanson. Louis Bertignac se retourne le premier. Florent Pagny et Garou lui emboîtent le pas. Les coachs essaient de "l'attirer dans leur filet". Mais seul l'un d'eux y parviendra....Et c'est Louis Bertignac !

21h40 : the king is back

A travers Anthony Touma ! Ce jeune franco-libanais s'est attaqué au tube de Michael Jackson "Billie Jean". Garou est le premier à appuyer sur le buzzer. Il sera suivi de ses trois autres collègues. Anthony a même réussi à faire danser Jenifer et Louis Bertignac ! Vers qui va s'orienter le choix du talent concernant les coachs ? Anthony leur chante un air de Calogero "Si seulement je pouvais lui manquer", accompagné de Louis Bertignac à la guitare, avant d'annoncer qu'il choisit de rejoindre le groupe de Jenifer.

21h30 : "Quand on a que l'amour"

Ce tube de Jacques Brel est entonné par le quatrième talent de cette première émission de The Voice saison 2 : Justy. Malheureusement pour la participante, aucun coach ne s'est retourné vers elle. Et donc elle ne continuera pas l'aventure The Voice.

21h25 : une voix de ténor

Pierre succède à Sarah. Le jeune homme interprète le morceau "Une furtiva Lagrima" de Gaetano Donizetti. Entre Florent Pagny et Garou, Pierre se laisse tenter par l'équipe de Florent Pagny. Jenifer aurait voulu voir les deux coachs se battre mais c'est raté !

21H15 : Sarah Caillibot entre en scène
Cette parisienne de 28 ans s'est livrée à une interprétation de "Pull Marine" d'Isabelle Adjani. Son timbre rauque a séduit tous les coachs. Les quatre stars se sont placées face à elle, la laissant sans voix. Comme Tyssa, Sarah peut choisir son coach. Sa décision ? Garou.

21H10 : Premier talent

Elle s'appelle Tyssa et elle a opté pour le titre "Diamonds" de Rihanna. Sa voix a conquis Garou et Florent Pagny. Quand plusieurs coachs se retournent sur un talent, la règle veut que le talent choisisse entre eux. Et Tyssa a décidé d'intégrer l'équipe de Garou.

21h05 : ils ouvrent le bal
Les quatre coachs ouvrent le bal de cette deuxième saison en chantant tous ensemble le prestigieux titre de Jean-Jacques Goldman "Envole-moi". Un morceau qui prône la détermination et l'envie. Deux caractéristiques que partagent les talents de The Voice.

21h00 : Top départ

Ils sont de retour. Nikos Aliagas l'a annoncé : les quatre coachs de The Voice sont en place. L'émission peut commencer ! L'heure est à la présentation de ces quatre célébrités qui vont coacher les talents de cette deuxième saison. Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac sont bien décidés à emmener leurs talents le plus loin possible dans l'aventure The Voice.Chaque équipe comportera 16 talents.

20h55 : A 5 minutes
The Voice est à 5 minutes de son départ ! Après "Nos Chers Voisins", Nikos prendra la main sur TF1 et présentera la première émission de cette deuxième saison. Les quatre sièges des coachs vont retrouver leur maître et s'apprêtent à se retourner aux sons des voix des talents.

20h40 : Flash back
A quelques instants de la deuxième saison de The Voice, un petit retour sur la première s'impose avec le grand gagnant Stephan Rizon. Ce membre de l'équipe de Florent Pagny s'est imposé en finale face à Al.Hy, Aude Henneville et Louis Delort. Stephan Rizon a sorti son premier album l'an dernier "From Mars With Love". Dans quelques semaines, un autre talent aura lui aussi cette chance.

20h30 : En attendant
Plus que quelques minutes avant le début de The Voice 2. Et pour vous mettre dans l'ambiance, MYTF1 vous dévoile en exclusivité un deuxième talent. Vous saurez ce samedi 2 février, à qui appartient cette voix. Vous découvrirez également les premiers talents de cette nouvelle saison. Pour cela restez branchés sur MYTF1.

20H15 : SOUS PRESSION
Qui de Karine Ferri ou de Nikos Aliagas est le plus stressé ? La réponse ici. Les deux présentateurs animeront la deuxième partie de l'émission, celle où vous découvrirez l'envers du décor de The Voice 2. Au programme : des interviews et des vidéos exclusives des coachs et des talents. Et pour ne rien rater de ce qui se passe en coulisses, gardez un œil sur nos deux V-Reporters, Salomé et Louise qui ont déjà commencer leurs investigations.

20H00 : ELLE ARRIVE
La deuxième saison va être lancée dans moins d'une heure. Tout le monde se prépare, de Nikos Aliagas à Karine Ferri en passant par les quatre coachs : Garou, Louis Bertignac, Florent Pagny et Jenifer. Sans oublier les talents, pour qui cette soirée marque le début des auditions à l'aveugle. Et donc ce soir chacun d'entre eux saura quel coach sera SON coach. MYTF1 vous propose de découvrir en exclusivité l'un de ces talents. Ecoutez cette voix. Et restez connectés sur le live de MYTF1.