The Voice : The Voice : Emmanuel Djob chante Cabrel, le public le sauve

Voir le site The Voice

Emmanuel Djob interprète en direct 'L'encre de tes yeux' de Francis Cabrel
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-04-14T08:06:00.000Z, mis à jour 2013-04-14T09:59:03.000Z

Une fois n'est pas coutume : Emmanuel Djob, pour sa première prestation en live dans The Voice, a choisi une chanson en français. Pour cela, qui d'autres que Francis Cabrel pouvait-il reprendre ? Retour sur ce beau moment de The Voice.

Emmanuel Djob n'est pas un talent comme les autres. A 50 ans, il est le doyen de l'aventure. Et sa langue natale n'est pas le français. Donc quand il annonce vouloir chanter du Cabrel, on peut être étonné... avant d'être ravi tant sa prestation est aboutie !

« L'encre de tes yeux » selon Emmanuel Djob
Il est le dernier de la team Garou à s'élancer sur la scène de The Voice : Emmanuel Djob a choisi la difficulté pour son premier Live dans The Voice devant des millions de téléspectateurs. En effet, lui l'anglophone a décidé de chanter « L'encre de tes yeux » de notre Francis Cabrel national ! Armé de sa guitare comme l'interprète original, Emmanuel Djob a su reprendre ce morceau à sa sauce sans pour autant le dénaturer. Résultat : les coachs sont conquis, le public également semble-t-il...

Le public vote pour Emmanuel Djob
Pour ce premier show en direct, il est bon d'en rappeler le déroulement : parmi les cinq talents que chaque coach présente, un premier est sauvé par le public appelé à voter pour son talent favori. Un second est ensuite choisi parmi les quatre restants pour continuer l'aventure The Voice. Emmanuel Djob ne connaîtra pas la seconde partie, le public ayant décidé de le sauver. Il accède donc directement aux prochains primes en direct !

Emmanuel sera accompagné de Manurey
Le public ayant fait son choix sur Emmanuel, restait à savoir qui Garou allait sauver entre Manurey, Angelina Wismes, Céline Caddéo et Thomas Vaccari. Il a longuement hésité, retardant l'échéance aussi longtemps qu'il le pouvait. Et c'est finalement Manurey, auteur d'une prestation encourageante sur « Viva la vida » de Coldplay, qui est sauvé par son coach et qui rejoint donc Emmanuel Djob pour la suite de l'aventure The Voice.

Vous avez une voix exceptionnelle ? L'aventure de The Voice vous tente ? Inscrivez-vous vite au casting de The Voice Saison 3 !

Bouton call to action Inscrivez-vous