The Voice : The Voice : entre Nungan et Garou "humainement, ça se passera bien"

Voir le site The Voice

Nungan - The voice 2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-08T09:32:00.000Z, mis à jour 2013-03-08T09:39:02.000Z

Quel coup de poing nous avons reçu en pleine face lors de la séance d'auditions à l'aveugle de The Voice qui s'est déroulée samedi dernier ! Nungan, 32 ans, cheveux hirsutes, basse autour du cou et une voix rauque et sexy, a fait carton plein en faisant se retourner les quatre coachs. En coulisses, elle a pu apprécier le moment et explique son choix de coach qui s'est dirigé vers Garou.

Nungan, une artiste à part entière ! C'est monsieur Garou qui l'a dit lui-même juste après avoir découvert cette chanteuse venue à la musique sur le tard. Un compliment qui a touché Nungan, qui a choisi le québécois pour devenir son coach. Elle s'en explique en coulisses.


Réservée en coulisses, Nungan s'est lâchée sur la scène de The Voice !
Après avoir ébouriffé les quatre coachs et reçu d'eux mille et un compliments, Nungan est arrivée en coulisses le sourire aux lèvres et les étoiles encore plein les yeux. Au micro de notre V-Reporter Salomé, celle qui s'est montrée jusque-là très réservée se lâche : "C'était mortel, vraiment c'était chouette. Je ne sais pas, c'est magique. C'est ça qui est bien avec la musique, on peut être une autre personne, on peut exploiter un autre côté de soi".


Une reprise parfait de « Come together » des Beatles
Sa prestation a fait se retourner les quatre coachs, Louis Bertignac en premier lieu suivi apr Garou, Florent Pagny et enfin Jenifer. N'arrêtant pas de recevoir des commentaires plus que dithyrambiques sur sa reprise de « Come together » des Beatles, Nungan ne savait pas quel coach choisir. Elle a alors fait confiance à son instinct du moment...


Nungan : "Le choix du coach a été très difficile"
Elle le dit elle-même, elle a été touchée par les critiques unanimes des coachs, et cela a joué sur le choix de son coach : "Le choix a été très difficile, les quatre avaient des arguments qui touchent. Même ceux auxquels je n'aurai pas pensé au départ m'ont touchée aussi. Je sais qu'ils tous capté ma personnalité, et ça, ça m'a vraiment touchée". Mais c'est finalement avec Garou qu'elle continuera l'aventure The Voice, et elle explique pourquoi : "J'ai choisi Garou : je sens qu'humainement ca se passera très bien. Même si je ne me souviens plus de ce qu'il m'a dit, c'était trop rapide !".

Cette seconde saison de The Voice a encore révélé avec Nungan un artiste au talent fou. D'autres surprises sont encore à prévoir, ne maquez donc pas la dernière session des auditions à l'aveugle prévue ce samedi à 20h50 sur TF1 !