The Voice : les équipes pour les lives !

The Voice : les équipes pour les lives !
Chaque coach de The Voice a désormais son équipe définitive pour les lives. Cette étape commencera dès le 13 avril prochain sur TF1 et sur MYTF1. Alors quels talents se sont qualifiés pour cette nouvelle épreuve du côté de Jenifer, de Garou, de Florent Pagny et de Louis Bertignac ? Récap' !

Les battles de The Voice ont permis aux quatre coachs de composer leur équipe pour les lives. Et parmi les talents retenus, il y a :

Côté nanas
Neuf filles se sont qualifiées pour les lives dans le : Aurore Delplace, Cécilia Pacal, Loïs, Louane, Marlène Schaff, Nell, Nungan, Tyssa et Shadoh.
Cinq demoiselles disputeront les lives : Caroline Rose, Dièse, Ludivine, Sandy Coops et Victoria.
Dans la section « qualifiées pour les lives » , se trouvent : Laura Chab', Rachel Claudio, Sarah et Sophie Tapie.
, lui, coachera pour cette épreuve, mesdemoiselles Angelina Wismes, Céline Caddéo, Sarah Caillibot et Stéfania.

Aux mecs maintenant
Pour , le calcul est rapide : sur 10 talents, 9 sont des femmes. Le seul représentant de la gent masculine à avoir été retenu pour les lives dans ce groupe est Antoine Selman.
Au sein de pour les lives, la parité est respectée : 5 femmes + 5 hommes. Qui sont ces derniers ? Il s'agit de Benjamin Bocconi, de Michaël Lelong, de Mickaël Pouvin, de Nuno Resende et de Pierre G.
Il y a six mecs sélectionnés pour les lives du côté de Jenifer et de Garou. Dans , on retrouve : Anthony Touma, Florent Torres, Florian Carli, Jude Todd, Luc Arbogast et Olympe. Dans , disputeront les lives : Ayme, Baptiste Defromont, Emmanuel Djob, Manurey, Thomas Vaccari et Yoann Fréget.

Avant de se concentrer sur les lives, ces talents ont subi la pression des battles. Ces dernières se sont terminées le 6 avril dernier. Retour en images sur le déroulement de cette dernière session.


News associées