The Voice : The Voice : fin de l'aventure pour Emmanuel Djob....

Voir le site The Voice

emmanuel-djob-elimine-en-de
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-13T09:00:00.000Z, mis à jour 2013-05-13T09:00:00.000Z

Emmanuel Djob, membre de l'équipe de Garou, ne participera pas à la finale de The Voice saison 2, le 18 mai prochain. Idem pour Dièse, Louane et Anthony Touma. Ces quatre talents ont été éliminés en demi-finale face, respectivement, à Yoann Fréget, Nuno Resende, Loïs et Olympe. Tous se retrouveront pour The Voice Tour 2013 dont les dates sont disponibles sur MYTF1, dans la rubrique "Tournée".

La finale de The Voice accueillera Nuno Resende, Olympe, Loïs et Yoann Fréget le 18 mai prochain. Par contre, le titre de The Voice a définitivement échappé à Emmanuel Djob, Dièse, Louane et Anthony Touma.

Une belle épopée
Les quatre talents éliminés lors de la demi-finale de The Voice, n'ont vraiment pas de quoi rougir de leur parcours. Les coachs l'ont souligné à de nombreuses reprises : plus la compétition avance, plus la tâche de départager les talents est difficile car tous ont une voix exceptionnelle. Emmanuel Djob avaient ravi les coachs et les téléspectateurs avec ses prestations, comme celle sur « Tears in heaven » d'Eric Clapton. Même constat pour Louane, sauvée par le public le 4 mai dernier suite à son interprétation de « Imagine », le tube signé John Lennon.

Ils les ont conquis
Dièse avait charmé le jury par son aisance sur scène et son timbre de voix atypique. La demoiselle a repris des artistes comme Anastacia, Adele ou plus récemment Beverly Craven. Quant à Anthony Touma, il demeurera parmi les favoris de Jenifer dans la compétition. Les autres coachs ne sont pas non plus restés indifférents face à son talent. Rappelez-vous lors des auditions à l'aveugle, ils s'étaient tous retournés vers lui pendant qu'il chantait « Billie Jean » de Michael Jackson.

Qui sera élue The Voice ?
Le public aura un nouveau choix décisif à faire dans The Voice. Il devra déterminer qui de Loïs, Yoann Fréget, Olympe ou Nuno Resende est The Voice. C'est à dire le gagnant de cette saison 2.... Lors de la demi-finale, les téléspectateurs ont pu admirer les prestations de ces talents et entendre leur voix sur des tubes comme « Non je ne regrette rien » d'Edith Piaf, « En apesanteur » de Calogero, « Calling you » de Jevetta Steele ou encore « When I was your man » de Bruno Mars.

Le 18 mai prochain, lors de la finale, ces quatre talents se produiront pour la dernière fois sur la scène de The Voice saison 2. Restez connectés sur MYTF1 pour suivre leurs répétitions et découvrir toujours plus de vidéos exclusives grâce à nos V-Reporters, Louise et Salomé. Cette dernière a d'ailleurs recueilli les premières impressions des finalistes dont celles de Loïs.

Important : Vous souhaitez vous aussi devenir l'un des talents de The Voice ? Inscrivez-vous dès maintenant au casting de la saison 3 !