The Voice : The Voice - Finale : Yoann Fréget a repris le roi de la pop

Voir le site The Voice

YOANN-FREGET-27-AVRIL
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-18T21:27:00.000Z, mis à jour 2013-05-19T00:15:41.000Z

Le talent finaliste de Garou, a repris ce samedi 18 mai l'un des tubes de Michael Jackson " Earth song ". Une chanson qui définit bien le caractère de Yoann Fréget, d'après le coach. Garou voit en effet en Yoann, un artiste qui aime revendiquer de vrais messages à travers les chansons qu'il interprète.

L'un des tubes repris ce samedi 18 mai par Yoann Fréget lors de la finale de The Voice est « Earth song » de Michael Jackson.

Dès le début
Depuis les premières épreuves de la compétition, Yoann Fréget n'a cessé d'épater les coachs avec ses interprétations. Le jeune homme a exprimé son amour de la musique et de la scène à travers des morceaux signés notamment Whitney Houston ou encore Céline Dion. Yoann a d'ailleurs repris un tube de cette dernière, lors de la finale : « Dans un autre monde ». Pendant la demi-finale, il avait fait le show aux côtés d'Emmanuel Djob, ancien talent de Garou, sur un tube de Jimmy Cliff « Many rivers to cross ».

« Un artiste qui ne joue pas »
Voilà comment Garou définit également Yoann Fréget. Celui-ci a d'ailleurs formé un duo, ce samedi 18 mai, avec une artiste au même caractère : Zaz. La chanteuse a entonné avec Yoann son tube « Je veux » grâce auquel le public l'a découverte. Autre duo pour Yoann Fréget lors de cette finale : celui avec Garou, sur « Amazing Grace » d'Elvis Presley. Un titre plein d'émotions qui a remis le gospel au gôut du jour sur le plateau de The Voice.

Vous pouvez encore voter pour votre talent préféré en envoyant le numéro qui lui a été attribué par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou appelez le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).