Très friands d'en savoir toujours davantage sur les coachs de "The Voice", les internautes se sont amusés à leur envoyer quelques petites questions... Cette semaine, Florent Pagny répond face caméra et sans tabou à trois questions émises par les internautes.
Tout d'abord, ils ont souhaité connaitre la chanson qu'il aurait interprété s'il avait tenté l'audition à l'aveugle.
D'emblée, le coach indique "Caruso", un titre de Lucio Dalla qui n'est "pas forcément facile à chanter", et qui peut ainsi créer "une certaine surprise".
Dans une autre réponse, nous apprenons que Florent Pagny ne possède pas de grigri:
"Non, je n'ai rien de particulier " précise-t-il. Ni porte-bonheur, ni grigri, le talent et le travail semblent jouer davantage.
Florent Pagny, hermétique à Internet
Enfin dans une dernière question: Florent Pagny reste-t-il attentif à ce qu'on dit de lui sur la toile ?
En toute franchise, le coach révèle "ne pas toucher Internet, ni l'ordinateur" et qu'il s'en porte très bien. "Je n'y arrive pas, j'y suis hermétique, c'est comme l'anglais, je pense que ça ne viendra jamais". Par conséquent, il n'est pas exposé aux critiques sur le web : "Ca ne me touche pas", explique-t-il
En revanche, le chanteur possède un fan club très attentif, prêt à recadrer les internautes les plus désagréables envers lui. "J'ai des anges qui me défendent " précise-t-il en guise de conclusion.