The Voice : Florent Pagny tarde sur Jonathan Urek

The Voice : Florent Pagny tarde sur Jonathan Urek
Florent Pagny a mis du temps à buzzer pour Jonathan Urek. Il l'a fait dans les toutes dernières secondes de la prestation de ce talent sur " Le monde est stone ". Un geste qui a fait exploser de joie le jeune homme, sous les yeux de son frère jumeau.

Les quatre coachs de The Voice ont recruté les derniers membres de leur équipe ce samedi 9 mars. Et l' un des ultimes talents de Florent Pagny se nomme Jonathan Urek.
Il a semé le doute
La voix de Jonathan Urek a laissé planer un doute dans l'esprit des quatre coachs. L'espace de quelques instants, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny se sont demandés s'ils écoutaient un homme ou une femme. Avec « Le monde est stone » de Starmania, ce talent a dévoilé une voix à la fois puissante et aigüe. Mais avant même de se retourner vers lui, Florent Pagny avait décelé qu'il s'agissait d'un participant et non d'une participante. Jenifer en était arrivée à la même conclusion que son camarade.

Pas tout seul
Pour son audition, Jonathan Urek est arrivé sur scène en compagnie de son frère jumeau. Ce dernier a été son pianiste sur le tube de Starmania « Le monde est stone ». Mais seul Jonathan a chanté. A l'inverse des ...
> Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes



News associées