The Voice : The Voice-Florent Pagny : la tête dans les battles et bientôt dans les lives !

Voir le site The Voice

FLORENT-PAGNY-30-MARS
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-30T16:14:00.000Z, mis à jour 2013-03-31T18:14:33.000Z

Dans l'équipe de Florent Pagny, coach de The Voice saison 2, il y avait 16 talents. Certains comme Nadja et Sarah Brandon ont été éliminés lors des battles. Et d'autres sont toujours en compétition dont Sandy Coops, Ludivine ou Benjamin Bocconi. MYTF1 vous propose de revenir sur le parcours de trois femmes et de trois hommes, membres de l'équipe de Florent Pagny et encore en lice pour la victoire de The Voice.

Les battles de The Voice sont au programme de ce samedi 30 mars, sur TF1 et sur MYTF1 dès 20h50. Florent Pagny sera de la partie avec ses trois camarades coachs. Les battles c'est aussi l'occasion de revenir sur les personnalités des équipes. Focus aujourd'hui sur six talents du groupe de Florent Pagny.

Trois nanas
Sandy Coops, Ludivine et Caroline Rose. Ces trois talents ont déjà passé l'étape des battles. Sandy Coops avait été opposée à Nadja sur le tube de Tina Turner « Proud Mary ». Une interprétation à l'issue de laquelle Florent Pagny l' a choisie pour la suite de The Voice. Ludivine a connu le même sort face à Sarah Brandon, avec qui elle a chanté le titre de Gloria Gaynor « I will survive ». Après leur duo sur « La foule » d'Edith Piaf, Josephina a été éliminée du groupe de Florent Pagny au profit de Caroline Rose.

Trois gars
Tout d'abord, Pierre G. Ce jeune homme a dores et déjà sa place pour les lives. Il l'a remportée face à Florian Carli, sur le morceau « Con te Partiro » d'Andrea Bocelli. Mais Florian Carli n'a pas été évincé de la compétition puisqu'il a rejoint l'équipe de Jenifer. Les deux hommes ont donc rendez-vous avec le public pour les lives ! Il y en a dans l'équipe de Florent Pagny dont le sort est indécis. Parmi eux : Nuno Resende et Benjamin Bocconi. Ces deux talents n'ont pas encore participé aux battles. Nuno Resende avait convaincu Florent Pagny lors des auditions à l'aveugle avec sa version de « Goodbye Marylou » de Michel Polnareff. Benjamin Bocconi avait lui aussi opté pour un tube de la chanson française, celui de Jean-Jacques Goldman « Puisque tu pars ».

Alors la route de ces deux talents va-t-elle se poursuivre ou s'arrêter aux battles ? A vos pronostics !