The Voice : The Voice : Florian Carli de la saison 2 rejoint un boy's band international

Voir le site The Voice

florian carli
Par Y.Z.|Ecrit pour TF1|2015-05-20T14:21:00.000Z, mis à jour 2015-05-20T14:39:13.000Z

Candidat malheureux de la saison 2 de The Voice, Florian Carli n'en a pas terminé avec la musique. Le talentueux jeune homme sort son premier single "Break my heart again" au sein d'un groupe international "ZeroTwenty".

Un passage remarqué dans The Voice
En 2013, Florian impressionne le jury de The Voice par son talent et sa jeunesse. Alors âgé seulement de 16 ans, il décide d'interpréter un chant traditionnel corse Sintineddi lors des auditions à l'aveugle. Un choix payant puisqu'il attire l'attention de Florent Pagny bluffé par la puissance de la voix du jeune homme. L'interprète promet alors de « tailler le diamant brut » en le prenant sous son aile. Malheureusement lors des battles, son coach choisit de le mettre face à Pierre G. Les deux talents passionnés par le chant lyrique s'attaquent à un montre de la discipline en chantant « Con te partiro » d'Andrea Bocelli. La performance est impressionnante et le dilemme de Florent Pagny est inextricable. Pourtant, il finit par porter son dévolu sur Pierre G. Mais Jenifer n'est pas prête à laisser partir un tel artiste et décide donc de le repêcher. Néanmoins, il quittera l'aventure la semaine d'après lors des directs.


Un premier single
Mais bien décidé à vivre de sa passion, le jeune artiste a redoublé d'effort pour réaliser ses rêves. C'est désormais chose faite puisqu'il sort enfin son premier single Break my heart again. Cependant, cette fois, il n'est plus seul sur scène. En effet, le jeune homme a intégré un boy's band international. Les cinq membres du groupe sont tous de nationalités différentes mais ils partagent un point commun : ils ont tous participé à The Voice dans leur pays respectif. Aleks (l'Anglais), Park (le Coréen), Garrett (l'Américain), Heiko (l'Allemand) et Florian Carli (le Corse) forment le groupe ZeroTwenty. Avec un tel casting et ce premier titre qui rappelle ceux des One Direction, le groupe adulé des filles du monde entier, la formation semble taillée pour le succès.