The Voice : The Voice : focus sur les éliminés des quarts de finale !

Voir le site The Voice

CECILIA-PASCAL-ELIMINEE
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-11T15:00:00.000Z, mis à jour 2013-05-11T18:54:45.000Z

Le 4 mai dernier, quatre talents de The Voice ont quitté la compétition à l'issue des quarts de finale : Cécilia Pascal, Laura Chab', Benjamin Bocconi et Baptiste Defromont. Retour sur le parcours de ces quatre participants éliminés aux portes de la demi-finale de The Voice saison 2.

Benjamin Bocconi et les trois autres talents éliminés le 4 mai dernier, ne participeront pas à la demi-finale de The Voice, ce samedi 11 mai. Une étape à suivre en direct sur TF1 et sur MYTF1.

De quoi être fières
Laura Chab' n'est pas mécontente de son parcours dans The Voice. Et la demoiselle a bien raison. Pour elle, « être arrivée jusqu'en quart de finale, c'est déjà beau ». Laura Chab' avait envoûté les coachs lors de son audition à l'aveugle. Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny lui avaient tous les quatre lancé un « je vous veux dans mon équipe » en l'entendant interpréter « People help the people » de Cherry Ghost. Jenifer a reçu l'accord de Laura Chab'.
C'est avec un autre tube de la chanson internationale que Cécilia Pascal a franchi l'étape des auditions à l'aveugle et a intégré l'équipe de Louis Bertignac : « Poker Face » de Lady Gaga. Ces deux talents ont ensuite connu les battles. Laura a affronté sa copine Claire sur « Jacques a dit » de Christophe Willem et est ressortie gagnante de ce duel. Cécilia a été préférée à Keekee après leur duo sur « Marcia Baila » des Rita Mitsouko. C'est ainsi que Laura et Cécilia ont vu les portes des lives s'ouvrir devant elles.

Clap de fin
Benjamin Bocconi et Baptiste Defromont se sont présentés aux auditions à l'aveugle, avec respectivement les tubes « Puisque tu pars » de Jean-Jacques Goldman et «Love is all » de Roger Glover. Le premier est entré dans l'équipe de Florent Pagny, le second dans celle de Garou. Puis s'en sont suivies les battles, que Benjamin a disputées contre Julien Mior sur le morceau « La quête » de Jacques Brel. Baptiste était, lui, le rival de Claude Schuh avec qui il a chanté « Don't stop me now » de Queen. Benjamin et Baptiste ont chacun remporté leur battle, accédant ainsi aux lives.
Les deux hommes ont continué leur chemin dans l'aventure jusqu'aux quarts de finale
, à l'issue duquel ils ont été éliminés. En effet, dans l'équipe de Florent Pagny, le public a sauvé Nuno Resende et le coach a choisi Dièse, au détriment de Benjamin. Quant à Baptiste, il a laissé derrière lui dans le groupe de Garou, Emmanuel Djob (sélectionné par le public) et Yoann Fréget (retenu par le coach).

Plus que quelques heures avant le début de la demi-finale de The Voice saison 2, ce samedi 11 mai. MYTF1 vous propose d'entrer dans les coulisses des répetitions des talents de Jenifer, touchés par un virus....