The Voice : The Voice : Garou a eu Fanny Leeb !

Voir le site The Voice

Fanny Leeb - The Voice 2
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-09T20:54:00.000Z, mis à jour 2013-03-10T11:06:46.000Z

Il la voulait et il l' a eu dans The Voice. Garou a bataillé avec Jenifer pour le talent Fanny Leeb et il est arrivé à ses fins. Fanny Leeb, fille de Michel Leeb, fait partie de son équipe. Elle a donné envie à Garou de la coacher, grâce à sa version du tube " Please don't stop the music " de Rihanna. Elle se mesurera donc à un autre talent de Garou, lors des battles.

La fin des auditions à l'aveugle a sonné le début du parcours de Fanny Leeb dans The Voice. Une aventure qu'elle vivra aux côtés de Garou.
Son meilleur moment
Fanny Leeb a participé à la dernière session des auditions à l'aveugle dans The Voice saison 2. C'était pour elle l'ultime occasion d'intégrer l'aventure. Elle est donc montée sur scène avec une certaine pression. Mais c'est cet instant que la demoiselle a préféré. Le stress n'est donc pas si flippant par moment... L'adrénaline a augmenté d'un cran pour elle, quand elle a vu un coach actionner son siège vers elle. Au final, Fanny Leeb a séduit deux coachs sur quatre : mission accomplie donc pour la jeune femme !

Que la musique soit !
Rihanna a tout à fait raison de demander à ce que l'on n' arrête pas la musique. Cette réclamation est en accord avec l'esprit de The Voice. Fanny Leeb a donc bien choisi son morceau ce samedi 9 mars. Avec « Please don't stop The music », elle a été sélectionnée pour les battles de cette saison 2. Une épreuve où elle sera en compétition avec un autre talent de Garou. Cette étape suivra les auditions à l'aveugle qui se finissent justement ce samedi 9 mars !

Son style à elle
Fanny Leeb aura encore l'occasion de montrer de quoi elle est capable pendant les battles, mais on sait déjà que la jeune femme a un faible pour le jazz, la soul et le R&B. C'est grâce à des artistes comme Amy Winehouse ou encore Jill Scott qu'elle a forgé son oreille musicale. En France comme aux Etats-Unis, Fanny Leeb a mis la musique au centre de ses études. C'est d'ailleurs dans la langue de Shakespeare que la fille de l'acteur et humoriste, Michel Leeb, a écrit ses premières chansons.

Son style à lui

Si Fanny Leeb a préféré prendre Garou comme coach, ce samedi 9 mars, c'est pour une question de feeling. Le chanteur à la voix rauque s'est fait connaître en France vers la fin des années 90, avec la comédie musicale « Notre dame de Paris » où il jouait le rôle de Quasimodo. Puis Garou a repris sa carrière solo et sorti sept albums dont certains en anglais. Des opus où l'artiste a mélangé les sonorités et les instruments. Tout comme son nouveau talent Fanny Leeb, Garou est un amateur de piano mais aussi de guitare et de trompette.
Jusqu'à quand va durer la collaboration entre le coach et ce talent ? La réponse dans les prochaines émissions de The Voice saison 2. En attendant, Fanny Leeb nous livre toutes ses impressions sur son audtion à l'aveugle.
> Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes