The Voice : The Voice : Garou défend son équipe avec exaltation (VIDEO)

Voir le site The Voice

Garou - coach de The Voice : la plus belle voix
Par Maxime GUÉNY|Ecrit pour TF1|2012-03-29T08:49:00.000Z, mis à jour 2012-03-29T14:23:00.000Z

Juste après les premières battles musicales de "The Voice : la belle voix" qui ont eu lieu la semaine dernière sur TF1, Garou est revenu sur les multiples facettes de ses talents

Accompagné depuis quelques semaines par une équipe de chanteurs tous aussi talentueux les uns que les autres, Garou révèle être en possession de "voitures de courses" avec lesquelles "on peut très bien craner. C'est d'ailleurs ce que je fais !" indique-t-il avec humour.

Au-delà de cette sympathique fanfaronnade, le coach tente d'analyser les différentes facettes artistiques de son équipe "composée de talents tous aussi différents vocalement les uns que les autres". Le coach considère en effet qu'il a "le top de chaque catégorie".
Plus précisément, Garou trouve qu'Atef détient l'une des voix les plus émouvantes. Il l'a ressenti dès sa première prestation lors des auditions à l'aveugle. "Ce talent est une révélation vocale" précise-t-il.
Concernant la voix la plus puissante de son équipe, Blandine Aggery semble être le talent approprié selon Garou. Par ailleurs, il trouve que Stéphanie Bédard, la chanteuse québécoise, réussit aisément ses modulations vocales.
Le plus charismatique des talents de son équipe? C'est Louis Delort: "Il est très jeune mais il a un charisme de la mort, aussi bien vocal qu'au niveau de sa personnalité ! Il possède une aura exceptionnelle autour de lui" souligne-t-il. Au final, Garou semble être entouré de belles influences musicales.

Samedi prochain, chaque coach opposera, de nouveau, deux talents de son équipe sur une même chanson accompagnés d'un orchestre en live lors de duels étonnants en présence du public et sur un plateau en forme de ring créé pour l'occasion.