The Voice : The Voice, Garou "Je suis très jaloux de certaines chansons de Jenifer"

Voir le site The Voice

The Voice : Garou Votre voix est exceptionnelle ? Rejoignez peut-être l'équipe du coach qui vous propose de vous aider à réaliser votre rêve et construire votre carrière musicale.
Par Muriel DEHAINAULT|Ecrit pour TF1|2012-02-05T17:20:00.000Z, mis à jour 2012-02-12T16:12:41.000Z

Garou, le chanteur québécois, est l'un des coachs de la nouvelle émission musicale de TF1,The Voice : la plus belle voix, présentée par Nikos Aliagas. Tout comme Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac, Garou auditionnera et entrainera les nouveaux talents qu'il aura sélectionnés.

Le tournage des auditions de The Voice : la plus belle voix a débuté depuis quelques semaines, avec les quatre coachs de l'émission : Garou, Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac,. Leur mission : sélectionner puis coacher les talents qui les auront rejoints jusqu'au bout de l'aventure. Garou nous explique tout, surtout ce qu'il attend de The Voice et des talents

A la question "Qu'attendez-vous de The Voice ?", Garou répond "j'ai envie de chanter pour donner envie aux autres de chanter". Il a surtout envie de les écouter, d'entendre leur voix. Mais, il y a un impératif pour que Garou soit séduit par un talent, il faut de la sincérité.

"La plus grande erreur qu'un talent puisse faire c'est de sonner faux" révèle le chanteur. Pour faire partie de l'équipe de Garou lors des auditions, il faut absolument que le talent chante bien et juste. Il faut qu'il y ait de la sincérité et de la vérité dans son interprétation.

Comment Garou va-t-il convaincre le talent de faire partie de son équipe ? Il faudra attendre de voir l'émission live sur TF1 ! Il est hors de question de dévoiler quoi que ce soit, de crainte qu'un autre coach lui dérobe ses arguments "Je sais qu'il y a beaucoup d'espionnage entre les coachs, donc je vais garder mes arguments pour moi !"

Plus personnellement, Garou avoue en souriant : "je suis très jaloux de certaines chansons de Jenifer car ma fille est très très fan. Donc, parfois Jenifer prend un peu trop de place par rapport à Papa, le chanteur ! ".