The Voice - Garou : " Je suis un peu endormi "

The Voice - Garou : " Je suis un peu endormi "
Endormi Garou ? Pas du tout ! Dans The Voice, le coach a bien gardé et les yeux et les oreilles ouverts. Il a juste été, selon lui, un peu lent dans la sélection de ses premiers talents. Le fauteuil de ces coachs serait-il un peu trop douillet ? Peut-être. Mais avec Tyssa et Sarah Caillibot dans son équipe, Garou s'en est plutôt bien sorti non ?

Dans The Voice, Garou a pris son temps lors des premières auditions à l'aveugle. Et il n'est pas mécontent du résultat...

La séquence maquillage

L'instant maquillage c'est aussi le moment des confidences. L'occasion idéale pour les V-reporters d'aller à la pêche aux impressions des coachs. Au micro de Louise, Garou a confié avoir mis un peu de temps à se lancer... Mais c'est peut-être parce que cette étape est pour lui très stratégique ! Et nécessite même de rester sérieux... mais pas trop quand même !.


Le show c'est aussi eux

Les quatre coachs ont inauguré la deuxième saison de The Voice ce samedi 2 février, en reprenant le tube de Jean-Jacques Goldman « Envole-moi ». Avant de rejoindre leur siège et d'écouter les talents . D'écouter ? Pas seulement ? Les coachs ont aussi bien bougé ! Notamment lors du passage d'Anthony Touma avec « Billie Jean » de Michael Jackson.

Et le show The Voice ne fait que commencer, rendez-vous le 9 février prochain pour la suite de ces auditions à l'aveugle.

> Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes

Vidéos associées

News associées