The Voice : The Voice : Grégoire et Lara Fabian parmi les stars en soutien des coachs lors des battles

Voir le site The Voice

Coaching : Grégoire  découvre ses nouveaux élèves…
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-16T12:10:00.000Z, mis à jour 2013-03-16T14:08:01.000Z

La seconde phase de The Voice démarre ce soir avec les battles entre talents : dès ce samedi soir, c'est deux par deux que les talents monteront sur le ring des battles de The Voice, afin de prouver à leur coach qu'ils méritent de continuer l'aventure. Pour aider les coachs dans cette mission, chacun a fait appel à deux stars de la chanson française. Grégoire et Lara Fabian ont répondu présent.

Ce soir, The Voice prend un virage : terminées les auditions à l'aveugle, place aux battles ! Les coachs vont devoir trancher parmi les talents qui composent leur équipe, et pour cela, ils vont être aidés par des grands noms de la chanson française, comme Grégoire et Lara Fabian.
Des battles au format inédit
Les quatre coachs vont donc devoir faire des malheureux dès ce soir pour les battles de The Voice. Chaque battle fera se terminer l'aventure pour un des talents... ou presque, car nouveauté cette année, ces talents déchus pourront être repêchés par un des trois autres coachs ! Le droit à l'erreur pour les coachs est donc encore plus minime, le risque de voir un de ses talents filer chez l'ennemi pouvant se révéler catastrophique si celui-ci va jusqu'au bout de l'aventure.
Des stars pour aider nos coachs à faire leur choix
Heureusement pour eux, les coachs ont droit cette année à faire appel à deux assistants, deux compagnons de choc qui vont les aider à ne pas se tromper. Grégoire, l'interprète du mythique morceau "Toi + moi", va par exemple aider Garou. Son talent d'écriture et son émotion à fleur de peau ne seront certainement pas de trop pour aider le Québécois dans sa quête à The Voice 2013 ! Lara Fabian a aussi accepté de rentrer dans le jeu aux côtés de Florent Pagny, et elle n'a pas été déçue : « A des moments, il y a eu du génie, des moments de grâce ».
Les stars ébahies par la qualité des talents
Par sa voix forte, l'interprète de "Tout" et "Je t'aime" va être d'une aide certaine pour Florent Pagny, lui aussi voix hors-norme de la scène française. Chimène Badi sera aussi à ses côtés pour l'aider dans ses choix. Jenifer pourra elle compter sur les avis de Christophe Willem et Alain Chamfort, tout deux imrpessionnés par le niveau affiché par les talents (Willem : « Le niveau est très élevé, réellement très élevé ») tandis que Paul Personne et Joyce Jonathan (« Ouééé trop bien, j'arrive tout de suite ») ont accouru pour conseiller Louis Bertignac. Enfin, Patrick Fiori épaulera Garou au même titre que Grégoire, même s'il avoue ne pas avoir grand-chose à reprocher aux talents « Vocalement je n'ai pas grand chose à dire, c'est vraiment du très bon, du très lourd ».

Place donc aux battles dans The Voice : comme ces assistants de luxe, venez découvrir ce samedi 16 mars dès 20h50 sur TF1 les performances des talents de The Voice, pour des battles qui s'annoncent d'un niveau encore jamais vu !
en savoir plus : Louis Bertignac The Voice, Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice