The Voice : The Voice : qui Jenifer a-t-elle éliminé ?

Voir le site The Voice

JENIFER-BATTLES
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-22T14:17:00.000Z, mis à jour 2013-03-22T14:28:21.000Z

Le 16 mars dernier dans The Voice, ont eu lieu les premières battles et donc les premières éliminations. Dans l'équipe de Jenifer, les premiers duos à être passés sont celui de Luc Arbogast et Thomas Vaccari ainsi que celui d'Anthony Touma et de Jo Soul. Retour sur ces premières confrontations pour la chanteuse et ses talents.

Jenifer, coach de The Voice, a dû faire des choix lors des battles, le 16 mars dernier. Elle a éliminé certains talents et en a repêché un autre....
En premier
Dans l'équipe de Jenifer, Luc Arbogast et Thomas Vaccari ont ouvert le bal côté battles. Et ils ont envoyé du lourd, comme on dit familièrement... A tel point que la chanteuse a eu du mal à les départager après leur prestation sur "Mad World" des Tears for Fears. Elle a même sondé ses camarades coachs : Florent Pagny a eu une préférence pour Thomas, Louis pour Luc et Garou pour Thomas aussi. D'ailleurs le chanteur canadien a « repêché » ce talent puisqu'après réflexion, Jenifer a décidé de garder Luc dans son équipe.

Le deuxième
Ce samedi 16 mars, les duos de l'équipe de Jenifer étaient masculins. Après Luc Arbogast et Thomas Vaccari, ce sont Anthony Touma et Jo Soul qui se sont affrontés en chanson. Et plus précisément sur le titre de Bruno Mars : « Locked out heaven ». Malgré son aisance vocale et sur scène, Jenifer n' a pas souhaité conserver Jo Soul parmi les membres de son équipe. Le jeune homme n'a pas eu de propositions de la part des autres coachs : l'aventure The Voice saison 2 a donc pris fin pour lui.

Un de plus
Jenifer a sauvé de l'élimination l'un des anciens talents de Florent Pagny. Il s'agit de Florian Carli. Le jeune homme avait été évincé par son coach au profit de Pierre G, après leur duo sur le célèbre morceau « Con te partiro » d'Andrea Bocelli. Suite à la décision de son coach, Florian Carli a eu deux options : rejoindre le groupe de Garou ou celui de Jenifer. Il a opté pour l'équipe de cette dernière. Florian Carli sera donc lui aussi présent lors de la prochaine étape de The Voice.

D'autres talents de Jenifer rivaliseront ce samedi 23 mars dans The Voice où les battles vont reprendre de plus belle !

en savoir plus : Jenifer The Voice