The Voice : The Voice : Jude Todd éliminé par Garou, repêché par Jenifer

Voir le site The Voice

JUDE-TODD-REPECHE-PAR-JENIF
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-07T09:24:00.000Z, mis à jour 2013-04-07T09:33:15.000Z

Jude Todd l'a échappé belle, ce samedi 6 avril, lors des battles de The Voice. Ce talent de Garou était en concurrence, sur " Mon frère " de Maxime Leforestier, avec Manurey. Ce dernier a été choisi par le coach pour les lives. Jude Todd était alors au bord de l'élimination, avant que Jenifer ne vienne à sa rescousse....

Jude Todd, talent de The Voice, ne fait plus partie de l'équipe de Garou. Il est désormais membre du groupe de Jenifer pour les lives de cette saison 2.

Deux coups de cœur
Lors des auditions à l'aveugle, Jenifer s'était retournée sur Manurey et sur Jude Todd. Elle a été conquise par leur timbre de voix original. Et ce samedi 6 avril, Jenifer était la seule à pouvoir encore repêcher un talent éliminé par son coach. En effet, elle n'avait jusqu'alors repêché qu'un seul talent : Florian Carli, ancien membre du groupe de Florent Pagny. Et chaque coach avait le droit de repêcher deux talents.... Alors lorsque Garou a décidé de se séparer de Jude Todd, après sa batte contre Manurey, la chanteuse a buzzé et a ainsi évité au talent d'être éliminé.

Un fameux prénom
Jude son prénom il le tient du célèbre tube des Beatles « Hey Jude ». Et son prénom, il l'a entendu scandé par Garou, lors des auditions à l'aveugle. Le coach a été emballé par sa prestation sur « U turn Lili » d'Aaron. Garou était en concurrence avec Jenifer, qui a mis du temps à buzzer car elle attendait quelque chose de plus de la part de Jude. La chanteuse s'est finalement laissée tenter mais Jude ne l'a pas choisie comme coach. Ce lycéen de 18 ans, fan de guitare, a porté son univers musical plutôt rock vers l'équipe de Garou.

Ses autres vainqueurs
D'autres talents de Jenifer sont ressortis gagnants de leur duel, ce samedi 6 avril. Il s'agit d'abord de Florent Torres. Ce dernier a disputé sa battle face à Fanny Melili. Les deux talents ont interprété le tube de Grégory Lemarchal « Ecris l'histoire ». Sophie Tapie a également remporté son duel face à Lord Bitum. Les deux artistes ont charmé les coachs avec leur duo sur « Love the way you lie » de Rihanna et Eminem. Un morceau sur lequel Lord Bitum a même écrit ses propres paroles.

Après la décision de Jenifer, le rappeur ne participera donc pas aux lives qui débuteront dès le 13 avril prochain sur TF1 et sur MYTF1.