The Voice Kids 6 - Camille : la petite protégée de Julien Clerc dans l’équipe d’Amel Bent

Au programme de cette quatrième soirée des auditions à l’aveugle de “The Voice Kids” saison 6, diffusée ce vendredi 20 septembre sur TF1 : Camille chante “Le blues du businessman” de Starmania.

Camille se découvre une passion pour la musique il y a 2 ans. Elle apprend alors le piano puis commence le chant. Déterminée, la jeune fille se lance à fond et décroche le premier rôle dans la comédie musicale Emilie Jolie, au côté de Julien Clerc. Pour la première fois, elle se produira seule sur scène et ça l’angoisse un peu. En coulisses, Julien Clerc qui fait lui aussi partie de la famille The Voice lui envoie un petit message d’encouragement : “Je sais que tu vas assurer comme une pro et je suis de tout coeur avec toi.”

Pour cette soirée des auditions à l’aveugle, Camille est fin prête à se lancer sur scène avec “Le blues du businessman” de Starmania. Ça chante bien mais les coachs ne se retournent pas… “On va laisser passer ça ?” s’inquiète Soprano. Amel Bent buzze et offre ainsi à Camille, sa place dans The Voice Kids. “C’était magnifique et je suis trop contente de t’entendre à nouveau,” se rassure Soprano. Comme toi, je suis une traceuse et comme toi, je me suis cassée les cordes vocales sur Céline Dion. Sa coach promet de lui donner toutes les clefs pour que la jeune artiste prenne confiance en elle. Bienvenue dans The Voice Kids, Camille.

The Voice Kids - Chaque vendredi à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

Vidéos associées

News associées