The Voice Kids 6 - Esteban, le rappeur toulonnais reprend un titre de Nekfeu (REPLAY)

Au programme de cette deuxième soirée des auditions à l’aveugle de “The Voice Kids” saison 6, diffusée ce vendredi 6 septembre sur TF1 : Esteban chante "N**** les clones" de Nekfeu.

Esteban grandit dans la musique depuis toujours, grâce à des parents musiciens. Très jeune, il apprend la trompette, le piano et la guitare puis commence à chanter, mais c’est avec le rap que l’adolescent s’épanouit aujourd’hui. Ce soir, Esteban interprète un titre de son rappeur préféré Nekfeu. Le jeune garçon veut amener son univers urbain sur le plateau de The Voice Kids.

Patrick Fiori qui n’a pas oublié la trahison de son ami, la semaine dernière, “québlo” Soprano dès la première seconde. Les coachs féminines se retournent à leur tour. 4 buzz pour Esteban ! “Esteban, il (Patrick, ndlr) est méchant il m’a bloqué alors que j’étais trop content de voir un rappeur qui rappe bien,” pleure presque Soprano. “La signature vocale d’un rappeur c’est le flow et tu as réussi à amener le tien sur le flow de Nekfeu, c’est pas facile,” confie Amel. “Même avec les beaux compliments de Fiori, je vais prendre Jenifer,” tranche Esteban. Bienvenue dans The Voice Kids !

The Voice Kids - Chaque vendredi à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

Vidéos associées

News associées