The Voice Kids 6 - Eva et sa guitare “émoustillent” les quatre coachs (REPLAY)

The Voice Kids 6 - Eva et sa guitare “émoustillent” les quatre coachs (REPLAY)
Au programme de cette deuxième soirée des auditions à l’aveugle de “The Voice Kids” saison 6, diffusée ce vendredi 6 septembre sur TF1 : Eva chante "Down on my knees" d’Ayo.

Pour Eva, 11 ans, le chant n’a longtemps été qu’un jeu. Il y a 8 mois, sa maman, ancienne pianiste, et son oncle lui offrent sa première guitare. La jeune fille a alors une révélation et se met à chanter et à jouer tout le temps. Depuis, elle enchaîne les concours. Pour Eva, qui rêve de devenir chirurgienne, participer au plus grand concours de France est une expérience à peine croyable.

Pour les auditions à l’aveugle, Eva chante “Down on my knees” d’Ayo. Soprano est le premier à se retourner mais Jenifer et Patrick ne se font pas prier pour le rejoindre. Amel est la dernière à buzzer. Quatre fauteuils retournés pour quatre coachs debout ! “Il y a une folie dans ta voix qui m’a tout émoustillée,” commente Amel. Patrick a trouvé la prestation “fabuleuse”. Jenifer elle, a aimé son “interprétation simple”. Qui choisira Eva pour l’accompagner ? “Je pense, non je suis sûre, que je vais choisir Patrick Fiori”. Bienvenue dans The Voice Kids, Eva.

The Voice Kids - Chaque vendredi à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

News associées