The Voice Kids 6 - FINALE : Antonia et Manon dans l’équipe de Patrick Fiori

Au programme de cette finale de “The Voice Kids” saison 6, diffusée ce vendredi 25 octobre sur TF1 : Antonia et Manon, finalistes de Patrick Fiori.

Antonia, c’est le talent volé de l’équipe d’Amel Bent. Patrick Fiori qui avait été séduit par sa voix dès les auditions à l’aveugle, nourrissait cette frustration de ne pas coacher la jeune artiste. Alors quand Amel Bent a préféré sauver Ali pour la finale, le coach s’est empressé de buzzer pour offrir à Antonia et "son supplément d'âme" une place dans son équipe. Ce soir, Antonia chante “Vole” de Céline Dion. "Cette chanson fait pleurer et j'adore faire pleurer les gens," confie la jeune talent. Amel a vu "une grande diva avec beaucoup d'assurance". Florent avoue avoir reçu une "vraie décharge émotionnelle". Bravo Antonia !

Manon est la finaliste de choix de Patrick Fiori qui ne cesse d’étonner son coach depuis son audition à l’aveugle. “On est en train de vivre la naissance de quelqu’un d’extraordinaire,” félicitait Soprano après son interprétation puissante de “Quand on a que l’amour” en demi-finale. Pour cette finale, Manon chante “Le monde est stone” de Starmania "parce que c'est un peu son histoire". Après sa prestation, son coach est au bord des larmes, "remplie d'émotion". "Tu es unique," remercie-t-il. Pour Soprano, "c'est une grande diva". "Elle a besoin qu'on lui donne confiance. N'aie pas peur, tu as tout," lui conseille Florent Pagny.

Manon, finaliste du public

Pour la première fois depuis le début de l'aventure The Voice Kids, les téléspectateurs ont le pouvoir de voter pour leur talent préféré dans chacune des équipes. Dans celle de Patrick Fiori, c'est Manon qui a été choisi pour la dernière ligne droite. Avant de connaître le verdict final, elle chante “Vivre ou survivre” de Daniel Balavoine avec son coach.

The Voice Kids 6 en Replay sur MYTF1

En savoir plus sur Patrick Fiori

Vidéos associées

News associées