The Voice Kids 6 - FINALE : Lilou et Natihei dans l’équipe de Jenifer

Au programme de cette finale de “The Voice Kids” saison 6, diffusée ce vendredi 25 octobre sur TF1 : Lilou et Natihei, finalistes de Jenifer.

C’était la rappeuse de l’équipe de Soprano, Lilou a été sauvée par Jenifer à l’issue de sa prestation en demi-finale. "Mais elle sait chanter aussi," veut rappeler sa nouvelle coach. Pour cette finale, Lilou chante “Fragile” de Soprano. "Ce soir, je dois lever les yeux et assumer ce que je dis pour que les gens comprennent le message," confie Lilou avant d'entrer en scène. "C'est la plus mûre de tout ceux que j'ai écouté jusqu'ici. Elle a incarné sa chanson," félicite Florent Pagny, cinquième coach exceptionnel. "Elle ne nous laisse pas indifférent Lilou," se réjouit sa coach.

A seulement 9 ans, Natihei est le benjamin de la compétition qui ne cesse d’étonner sa coach depuis le début de l’aventure. Le jeune tahitien aime les chanteuses à voix et n’a peur d’aucune d’entre elles. Après Céline Dion, il s’attaque aujourd’hui à Lady Gaga en interprétant “I’ll never love again” de Lady Gaga, extrait de la bande originale du film A star is born. "C'est très bizarre de voir un grand guerrier dans une enveloppe de petit bonhomme comme toi," s'amuse Florent Pagny.

Natihei, finaliste du public

Pour la première fois depuis le début de l'aventure The Voice Kids, les téléspectateurs ont le pouvoir de voter pour leur talent préféré dans chacune des équipes. Dans celle de Jenifer, c'est Natihiei qui a été choisi pour la dernière ligne droite. Avant de connaître le verdict final, Natihei et Jenifer ont interprété ensemble le tube de Maître Gims, “Est-ce que tu m’aimes”.

The Voice Kids 6 en Replay sur MYTF1

En savoir plus sur Jenifer

Vidéos associées

News associées