The Voice Kids 6 - FINALE : Talima et Philippe dans l’équipe de Soprano

Au programme de cette finale de “The Voice Kids” saison 6, diffusée ce vendredi 25 octobre sur TF1 : Talima et Philippe, finalistes de Soprano.

Talima, c’est le petit “extraterrestre” finaliste de l’équipe de Soprano. Malgré une concurrence de haut niveau, la jeune artiste avait remporté le vote de son coach grâce à sa performance sur le titre “Papaoutai” de Soprano. Il faut qu'elle donne de l'énergie mais ne doit pas oublier sa voix s'inquiète son coach. Pour cette finale, Talima chante “Happy” de Pharell Williams. "C'est une showgirl qui chante avec le coeur" Soprano est fier de son talent. Pour Florent Pagny, elle est déjà "une star".


Philippe, c’est le talent venu du Québec avec ses 5 octaves dans la voix, qui était initialement dans l’équipe de Patrick Fiori. Alors que ce dernier lui a préféré Manon, il a eu la chance d’être repêché par Soprano qui a trouvé sa performance sur Queen "incroyable". Pour cette finale, Philippe chante “L’envie d’aimer” de Daniel Levi, extrait de la comédie musicale des 10 Commandements. "Mon défi ce soir, c'est de montrer beaucoup d'émotions et de livrer une belle interprétation". Pour Florent Pagny, "c'est un plaisir de l'entendre chanter". "C'est bien parce que tu peux chanter de la pop mais continue le lyrique," lui conseille le coach historique.

Philippe, finaliste du public

Pour la première fois depuis le début de l'aventure The Voice Kids, les téléspectateurs ont le pouvoir de voter pour leur talent préféré dans chacune des équipes. Dans celle de Soprano, c'est Philippe qui a été choisi pour la dernière ligne droite. Avant de connaître le verdict final, il interprète “Tu es mon autre” de Lara Fabian et Maurane avec Soprano.

The Voice Kids 6 en Replay sur MYTF1

En savoir plus sur Soprano

Vidéos associées

News associées